Reconnaissance

mamamobil - 28 nov. 2008 à 15:36
 mamamobil - 28 nov. 2008 à 17:48
Bonjour,
j' ai deux fille de père différents le père de la seconde qui a 10mois et avec qui je suis séparé a reconnu ma fille ainée de 8ans dans mon dos (merci le système mairie) il va falloir que je prouve que ce n' est pas son père biologique après demande auprès d' un juge. le père me dis que je ne peux pas emtamé cette démarche car cela impliquerai que je fasse appel au père biologique de ma grande (qui est marié)et je pense que ces test on aussi un coup qui doit être a la charge du demandeur donc moi!! bien entendu je payerai le prix qu' il faux car lui fais sa par vengeance et un peu aussi pour me tenir en otage ainsi que s il pouvait obtenir des aides financières et avantages sociaux !! je me demande si une fois prouvé qu' il n' est pas le père biologique j' ai le droit de demandé un remboursement de sa part je n' en peux vraiment plus il me fatigue et me harcèle j' ai déja fait pas mal de démarche et j' attend mon rendez vous chez l' avocat mais que le temps semble long quant sa touche nos enfants merci de vos réponse

1 réponse

Si il a reconnu les 2 enfants ,il leur doit assistance ??? donc pension Alimentaire .
A vous de voir
Pour la première fille ,vous avez du donner votre consentement pour qu'il la reconnaisse. ?????
0
merci et non je n' ai pas donné mon consentement a la mairie n' importe qu' elle homme peux reconnaitre un enfant reconnu que par la mère je sais c' est abérant!!
0