Enlèvement de mes enfants

milo - 29 nov. 2008 à 08:51
 Baal - 29 nov. 2008 à 15:58
Bonjour,
Je ne sais pas qui va lire ce message mais croyez moi c'est une première pour moi, si j'écris ceci c'est parce que je suis perdu...........Voilà tout d'abord je suis divorcée, divorce très difficile avec garde alternée 15 jours, 15 jours pour nos deux enfants avec le père. Garde alternée qui se passe très mal car les enfants sont élevés avec leurs grands parents paternels, le père s'en décharge complètement. Problème de comportement de mon fils ainé à l'école, donc le directeur a fait appel à une assistante sociale qui après enquête m'a conseillé de demander la garde totale. Mon ex mari a du savoir cela et a donc manipulé mon fils. J'ai été accusé de maltraitance et mon ami aussi sur mon fils aîné. Nous avons une enquête IOE sur le dos, mon fils a nié les faits devant le psy. Donc bien évidemment je suis passée devant le jaf pour la garde que mon mari avait demandé, mais le juge a laissé entendre qu'il laisserait la garde telle que jusqu'à la fin de la procédure car aucunes preuves de maltraitance. Décision tombée hie, je suis désemparée on m'enlève mes enfants, au secours je ne peux pas vivre sans eux, ils sont tout pour moi, je n'ai rien fait, pourquoi sans motif???????????????????????????
A voir également:

3 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
29 nov. 2008 à 12:38
Les motifs sont censés être expliqués dans la décision.

Après, pour qu'une garde soit donnée au père, soit les enfants sont assez grands, soit vos intentions en demandant la garde n'était pas très "claire"...)
0
Le motif est la mésentente des parents. Mon ex époux a manipulé mon garçon (celui-ci a nié la maltraitance devant le psychologue de l'IOE cependant je pense que le juge a statué sans consulter l'enquête en cours, qui est en notre faveur)
Mon avocat attaquait mon ex époux pour dénonciation calomnieuse avant cette décision, inconcevable au regard de tout notre entourage que l'on puisse nous enlever nos enfants.
Je vais faire appel, mais je suis découragée et outrée par ce qui se passe.............mes enfant sont toute ma vie, je ne peux et ne vivrai pas sans eux.............
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
29 nov. 2008 à 13:47
Je comprend bien mais le père peut dire la même chose (qu'il ne peut pas vivre sans eux, etc...).

De toute façon, à part faire appel, il n'y a pas grand chose à faire.

Mais faire appel, non seulement cela coute cher, mais c'est extremement rare qu'il donne un jugement totalement contraire.
0
gerber1 > pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
29 nov. 2008 à 15:00
Le jugement de Salomon,n"existe pas !!!!
0
D'abord on ne vous enlève pas vos enfants, la garde est alternée.

Vous parlez d'enquête, d'avis d'assistante sociale, et que le juge n'en a pas tenu compte. Concrêtement vous lui avez donné quoi comme document ? Laissez moi deviner : rien ?
0