Le pere me casse les pied

kenry - 1 déc. 2008 à 02:45
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 3 déc. 2008 à 22:50
Bonjour,
bonjour , j'ai un petit probleme avec le pere de mon enfant il veut reconnaitre son fils apres 3mois, moi cela ne me conviens ps il est partie quant j'avais 6 mois de grosseses, et cela fait 3semaine qu'il decide de m'apelé et veut le voir, j'ai ete aux rendez vous et il ma dit qu'il veut le reconnaitre et veut faire cela a l'amiable mais moi cela ne m'arrange pas, j'ai baucoup souffert,je veut bien qu'il voie son fils mais pas le reconnaitre pour l'instant. dite moi si il peut le faire sans mon accord merci

7 réponses

bonjour, et oui il peut le faire sans votre consentement cela ai arrivez a ma fille alor je sais de quoi je parle,a moind de prouvez qu'il n'ai pas le pére avec un texte d'adéen a vos frait bien sur cela resterra difficile de l'empéchés pour ma fille il a mie 5 ans et la reconnue sans crier garde alor que ma fille allait ce marier et que son nouveau compagnon voulait lui la reconnaitre mais peut étre que je me trompe mais cela m'étonnerait bon courrage
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
1 déc. 2008 à 09:45
non vous ne vous trompez pas,un père a tout a fait le droit de reconnaitre son enfant sans meme que la mère soit au courant(elle le sera après)
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
2 déc. 2008 à 13:42
Non, le père veut reconnaitre son enfant ??

Quel salaud celui-là ! Il manque pas de toupet.
0
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 140
3 déc. 2008 à 04:53
on vous a pas demandé votre avis pourquoipas13, il n'est pas nécéssaire de polluer ce forum avec vos réflections inutiles
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
3 déc. 2008 à 10:16
Bonjour , Luigi971 ,

Et votre avis à vous ?

Un papa peut tout à fait reconnaître son enfant, cela a été dit, sans l'accord de la maman ... qui, implicitement, en acceptant que le papa rencontre son enfant, admet d'ailleurs qu'il est en droit de revendiquer cette paternité .

-------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
3 déc. 2008 à 10:31
je suis une femme mais je suis tout a fait d'accord avec pourquoipas13, le père a le droit de reconnaitre son enfant meme s'il a été absent, cela ne veut pas dire qu'il se détourne de l'enft, mettez votre rancoeur de coté c'est pour le bien de cet enfant
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
3 déc. 2008 à 11:27
Quelques soient les différents opposant les deux parents, un enfant est en droit d'avoir des relations avec ses deux parents.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108 > Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
3 déc. 2008 à 13:40
Luigi, si mes reflexions te déplaisent, tu n'as qu'à pas les lire !

Je vois également que tu es plus choqué par des personnes qui "polluent" un forum que par des personnes qui veulent polluer la vie d'un enfant !
0
kenou > pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
3 déc. 2008 à 15:44
on ne vous demande pas jugé les gens juste de repondre si cela vous derange abstené vous merci.j'ai pas dit qu'il ne peut pas reconnaitre sont enfant mé pas apres 3mois et demie il surgie dans ma vie or j'etait enceine il est paartie a mes 7 mois moi je ne ss pas une lavette ok si vous ne savez pas reflechir correctement moi oui
un enfant comme vous dite né pas une merde il na ps demandé d'etre la.Donc on fé pas ce qu'on veut avec lui surtout mon fils merci de ne plus me casse les pied avec vos reponse et question sans cervel merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:50
non,il peut rien faire!il a aucun droit,refuser,car ensuite,vous n aurez plus le choix,il aura meme le droit a avoir votre enfant,il faut couper les pont,ilva vous harceler,portait plainte.il le sait tres bien ,qu il peut rien faire,il veut vous amadouer,il est gentil,et,ci vous ceder,la vos ennuis commencerons
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:53
bon ,je vien de lire les commentaires,c est que les lois on changer,donc bon courage
0
merci atout ces gens qui on repondue a ma question.je veut q'ilmous donne le temps de lui faire confience de nouveau, ce qui né pas facile, aujourd'huit je lui est laissée le bébé pour 2heure et il na mm pas pue faire le biberon or j'avais tout preparé pour lui.donc ces deux enfant ou deux adulte et un enfant.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
3 déc. 2008 à 17:23
Bonjour ,


Alors, pour le bien de votre enfant, des relations avec son papa, soyez patiente et ravalez vos blessures, apprenez au papa à s'occuper du bébé, cela ne s'invente pas "d'instinct", proposez lui de lui montrer le biberon, le change, les petits soins, etc ...
C' est normal d'être malhabile au début ! Père comme mère d'ailleurs, je connais quelques jeunes mamans actuellement qui ont plus d'une fois appelé " maman, au secours !", inquiètes ... pour ce que nous autres les mamies ou futures mamies appelons des petits riens du tout !

Vous y gagnerez en tranquillité vous-même, en sachant que le papa saura s'occuper du petit, vous serez plus rassurée.

Mais puisque vous lui accordez de voir votre enfant, je m'explique mal pourquoi vous refuseriez que ce papa le reconnaisse, c'est la filiation du petit qui est en jeu ? Il y a tant de mamans qui font des pieds et des mains parce que le papa se "défile" justement pour ne pas reconnaître l'enfant, verser de pension alimentaire etc ... ?

Bon courage en tout cas ,

---------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0