Location

jackie - 1 déc. 2008 à 04:53
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 1 déc. 2008 à 08:30
Bonjour,
depuis 5 mois j'ai mis mon appartement en location dans une agence immobiliere,depuis j'ai pas de nouvelle et mon appartement n'est pas loué.Que dois-je faire?merci

1 réponse

bonjour : Déjà vous pouvez demander des "nouvelles sur votre appartement" à l'agence, demander s'ils l'ont fait visiter et combien de fois, et d'après eux, d'où vient le problème ???? Prix ??? chauffage ???? DPE pas formidable ??? Mauvaise exposition ????? bruit ????? Saturation extrême du marché de la location ????? etc..........

Essayez de voir où se situe le problème, et aussi, il n'est pas interdit de mettre soi-même en location son propre logement, en faisant preuve d'une extrême prudence si on débute, et ça c'est le point critique, d'autant plus qu'en cas de saturation du marché, les candidats ne se bousculent pas, alors même qu'on nous rabache à la télé que des gens très bien, qui travaillent et tout et tout, n'ont pas de toit.

Il y a un problème qu'il faut essayer de comprendre pour le résoudre, et bien sûr vous pouvez revenir sur le forum lorsque vous connaîtrez les raisons qui font qu'au bout de 5 mois votre logement n'est pas loué.

Bien sûr, c'est beaucoup plus facile de s'occuper soi-même de la location lorsqu'on habite dans la même ville.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
1 déc. 2008 à 08:30
Bonjour,
Il est vrai que l'on nous rabache sans cesse le manque de logement, alors même que pratiquement dans toute la France il y a des dizaine de milliers de logements inoccupés par faute de locataire. Les médias ne parlent que par rapport à Paris, et Paris n'est pas la France . Il faudrait que nos politiques, journalistes ? sortent un peu de la capitale. Et que l'on arrête de vivre, de penser et même de créer des lois que par rapport à Paris.
0