Probleme de douche

bestchoupinette - 1 déc. 2008 à 11:53
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 1 déc. 2008 à 12:10
Bonjour,

je vous explique mon probleme, je loue un f3 depui septembre mai nous avion pa fait attention à la douche qui a ete tres mal monté.
paroi monté a l envers sur la bacs, ce ki fai que les porte coulissante ferme tre mal et u faite qu elle soit monté a l envers il y a une ouverture entre les 2 parois et que j'ai des fuite je crois sous le bacs. du coup tous les jour apre la douche je sui obligé de nettoyé toute la salle de bain.
je pense que c a mon proprietaire de refaire les travaux, je lui est deja fai un courier mai il dis qu il la fait il ni a pa si longtemps que ca avec les ancien locataire que dois je faire merci pour tous

1 réponse

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
1 déc. 2008 à 12:10
Bonjour

Si le mauvais état de la cabine de douche figure sur l'état des lieux d'entrée, votre propriétaire doit la faire refaire. Si ce n'est pas le cas, il pourra prétendre que vous avez détérioré cette cabine.
A mon avis le mieux à faire est de la démonter et de la remonter correctement. Cela vous prendra au grand maximum une demi journée mais vous serez tranquille par la suite et cela vous évitera de fastidieuses séances de serpillère...
0