Changement de nom

sisi - 1 déc. 2008 à 12:53
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 20:37
Bonjour,
le pere de mon fils l'a reconnu à mon inssu pendant ma grossesse (2 mois).En ayant rompu 3 mois avant mon accouchement, et n'etant pas au courant de cette reconnaissance,j'ai reconnu mon fils a la mairie.Un mois apres sa naissance,son pere revient avec cette reconnaissance voulant qu'il porte son nom.Apres decision du procureur il porte fnalement mon nom et je souhaite que cela ne soit pas changé.Peut-il substituer mon nom au sien?

1 réponse

bonjour, aujourd'hui les enfants peuvent porté les 2 noms celui du pére et de la mére si rien ne prouve qu'il n'ai pas son fils il peut effectivement porté son nom cela m'étonne que le juge vous l'ai pas dit le probléme vient de ce poser pour ma petite fille sa maman voulait ce mariée et son compagnon la reconnaitre et bien son pére biologique lui couper l'herbe sous le pied en allant la reconnaitre 5ans aprés!!!!!!!!!!
0
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
1 déc. 2008 à 20:37
bonsoir armande, et merci de m'avoir repondu, mais je crois que nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde.
0