Refus du rmi et des alloc logements.

kikion - 1 déc. 2008 à 17:33
 Baal - 1 déc. 2008 à 18:17
Bonjour,
La caf vient de me refuser le rmi et les allocations logement car il considere que l'argent que me verse mes parents est consideré comme une pension alimentaire. Or, mon pere m'aide de temps en temps a payer mon loyer mais il ne s'agit pas d'une somme fixe versée a date fixe. Est ce pour autant une pension alimentaire ? De plus, la caf ne m'a meme pas demandé la somme que me donne mes parents. Je suis séparée de mon mari qui payait auparavant l'integralité du loyer et maintenant ne paye plus rien. C'est pour cela que j'ai fait la demande. Je suis au chomage.
Je voudrais savoir si leur raisonnement est juste ? Est-ce qu' un texte de loi specifie quel est le statut de l'argent donné par les parents à leur enfant majeur. et a qui je peux demander des plus amples renseignements ?
Merci
christine sehnaoui

1 réponse

Je trouve ça bizarre. Ils auraient dû tenir compte du montant et de la périodicité ou non des versement (qui sont effectivement des paiements considérés comme alimentaires). Je suis pas du tout expert mais vous devriez les recontacter.
0