Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Décés grand pere

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 20:25:58 mai, le 2 déc 2008 à 19:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon grand pere est Décédé en juillet 2008(il était veuf et avait signé la donation entre époux avec ma grand mere) et ils ont eu ensemble 5 enfants
1 fils décédé qui a eu lui aussi 1 enfant et qui devient donc héritier
3 filles mariés et avec des enfants qui deviennent donc héritiaires, elles aussi
1 autre fille qui est décédée en 2005, elle a été mariée(avec donation entre époux), mais n'a jamais eu d'enfant.
Je voudrais savoir si le mari de cette derniere devient héritier lui aussi?

Merci de votre réponse

Mai

Meilleures réponses pour « Décés grand pere » dans :
Chiens dangereux : un permis de détention VoirLes propriétaires ou détenteurs de chiens de 1ère et 2ème catégories doivent, avant le 31 décembre 2009 obtenir un permis de détention. La délivrance du permis de détention est désormais subordonnée à la production : - de l'identification et de la...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...
Construction et travaux : la déclaration préalable VoirProcédure La déclaration préalable est déposée en mairie et comprend le formulaire administratif adéquat et plusieurs documents annexes (plan de situation, visualisation extérieure, etc.). L'intervention d'un architecte n'est pas obligatoire. Faute...

1

Phgr, le 3 déc 2008 à 07:01:47

Bonjour

Non, le mari de la fille prédécédée n'hérite pas (la communauté ayant été définitivement dissoute par son décès)

Répondre à Phgr

2

FUNKY95, le 6 déc 2008 à 16:57:46

A l argent l argent vous ne pensser qua ca

Répondre à FUNKY95

3

mai, le 6 déc 2008 à 20:25:58

Merci de votre réponse c'est tres intelligent de votre part........................................................­...............
avant de juger les gens, il faudrait peut être connaitre leur histoire.

Répondre à mai