Associe a 50 50 deux associer

catixas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 13:46
catixas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 15:14
Bonjour,
voila j ai ete licencie de ma societe dont j avais des part a 50 50 dont l autre associer est gerant et moi j etais salarie et je paye des cotisations sur mes feuilles de salaires donc le comptable ma fait un licenciement car je n e m entaidais plus avec mon associer donc ensuite j ai demande le chomage car dans cette ste je toucher que 300e par mois et un peu des dividendes qui me faisant 800e par mois dont j ai ete admise aux assedic il ne m ont pas demander si j etais associer et j ai demande l allocation equivente retraite de complement j ai ete admise car j ai 58 ans et il me dise quil renouvelle les ressourses tout les ans jus qua mes 60 ans car ensuite la retraite prend le relais .je voulais savoir si j avais le droit aux assedic car on me dit (mon entorage) que je n avais pas le droit au assedic . je ne sais ^plus qoui faire car quantt il vont me demander ma feuille d impot de l anne 2008 j ai un peu des dividende mais je ne sais pas si cela est marque sur la feuille d impot ce que j ai peur c est quil s apercoive quil se sont trompe et me demande de rembourser je voudrais ques ce que je dois faire donner mes part a mon associer et garder 10% car c est une petite entreprise merci de me repondre si je me suis bien exprimee merci

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 290
3 déc. 2008 à 14:54
Bonjour,
En français, une phrase c'est :
Un sujet, un verbe, un complément et un point.
C'est beaucoup plus simple à lire.
Lorsque vous avez rempli le dossier, vous n'avez pas indiqué que vous étiez associé à 50%. Sinon, l'assedic aurait demandé des tas de justificatifs.
Le risque est sérieux , sue sur un contrôle ultérieur, ils s'aperçoivent du problème.
Donc placez au moins l'argent pour rembourser.
0
catixas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 15:14
MERCI MAIS JE VIENS DAPPELER LES ASSEDIC JE NE SUIS PAS EN TORD CAR JE NE FAISAIS PAS BEAUCOUP DHEURE DONC CELA A ETE ACCEPTEE ESCUSEZ MOI POUR LES POINT ET LES VIRGULES LES FAUTES CAR JE SUIS NUL EN FRANCAIS ET EN ORDINATEUR ENCORE PLUS J AI 58 ANS MAIS JE VAIS ME METTRE AU TRAVAIL POUR SAVOIR MANIPULER CE CLAVIER . J AI DU MAL A TROUVER LES POINT ET LES VIRGULE S VIVEMENT LA RETRAITE POUR REPRENDRE MON CERTIFICAT D ETUDE. MERCI DE VOTRE REPONSE
0