Problème de voisinage avec le Maire

VANDA - 5 déc. 2008 à 09:29
 Qu'est-ce à dire - 5 déc. 2008 à 09:46
Bonjour,

Voilà, j'habite la maison juste à côté de celle du Maire, ça fait des années que sa femme nous pourrit la vie. Lui jamais bonjour sauf au moment des dernières élections.
En avril son fils m'a traité d'étrangère, pourtant je suis française mais je viens d'un autre département.
J'ai écrit au Maire, il n'a pas répondu à mon courrier. J'ai donc écrit à la Présidence de la République, qui a fait suivre le dossier à la Préfecture, Le Préfet à écrit au Maire et là miracle il m'a convoqué à la Mairie. Au lieu de régler le problème, je m'en suis pris plein la G.......J'en suis ressortie anéantie. Bref je me suis dit laisse couler, pas la peine de chercher à comprendre à des gens plus puissant que moi.
Puis depuis quelques semaines dès qu je sors dans mon jardin sa femme chantonne "la folle folle folle..... ou quand c'et mon mari "ils sont fous fous......" y'en a marre, je les laisse en paix qu'ils fassent de même
En plus il faut que nous supportions son chien (de chasse) qui aboie à longueur de journée, alors qu'il a écrit dans le bulletin trimestrielle ART. 12 Les propriétaires d'animaux en particulier de chiens sont tenus de prendre toutes mesures propres à préserver la tranquilité du voisinage de jour comme de nuit........C'est ce moquer du monde.
En faites il se permet tout, il a un arbre dont les branches dépassent sur notre terrain en plus sur une allée pour accéder à ce terrain, et l'été nous sommes courbés en deux pour passer du fait du poids des feuilles et des fruits

On ne lui a jamais rien dit par peur
On ne sait plus quoi faire pour avoir la paix
Merci pour les conseils
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire
5 déc. 2008 à 09:46
C’est évident, cessez d’avoir peur!
Appliquez la loi et ses propres arrêtés municipaux!
Allez voir l’opposition pour le tenir au courant.
Qu’ils chantonnent, qu’est-ce que cela peut vous faire?
Chantonnez à votre tour, «pour être folle, il faudrait que le pouvoir me monte à la tête, mais je ne suis pas la femelle du Maire!»

Faites constater par un huissier de justice les nuisances.
Assignez-le pour ne pas avoir entretenu son bien (arbre) et que cela vous porte préjudice.

Faut dire qu’écrire à la présidence de la république juste pou un gamin qui vous dit étrangère…. Ouais!!!! Bon!!!

Vous ne pouviez pas aller sonner chez lui pour lui dire qu’il devrait savoir élever son gamin?!
0