VAE

Va - 6 déc. 2008 à 11:25
 Oe - 6 déc. 2008 à 12:51
Bonjour,

J'ai vu un commentaire que je ne retrouve pas sur la carte pro pour une agence, il existe la VAE c'est un peu plus long mais c'est mieux si vous avez les compétences que de passer par du portage qui est effectivement sous surveillance de la rép des fraudes qui a formé des gens de terrain pour continuer a faire le ménage dans les agences.

2 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
6 déc. 2008 à 11:31
Pourriez vous m'expliquer le rapport entre la VAE ( validation des acquis et de l'expérience) et le portage salarial ?????????????????????????????????
0
Bonjour,

En immobilier il faut une carte pro pour exercer et faire des transactions, il existe le portage pour celui qui n'a pas de carte tout simplement,

Je ne suis pas concerné par Ce portage de carte juste un conseil pour celui qui souhaite créer une agence trad sans carte.

Je suis juste passé rapidement sur le forum.
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 665
6 déc. 2008 à 12:41
Il est absolument impossible de créer une agence immobilière sans avoir la carte professionnelle.
0
exact impossible de créer une agence sans carte pro et heureusement
0