Nuisances

michèle - 7 déc. 2008 à 17:49
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 7 déc. 2008 à 18:13
Bonjour,

problème nuisance causée par locataire

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement à Bordeaux dans un petit immeuble de 4 logements. Comme j'habite Agen, j'aii loué les services d'une agence immobilière pour qu'elle s'occupe de celui ci (représentation aux AG, paiement des loyers, réparations à faire dansl'appartement, recherche de locataires, etc... ) Je paie chaque mois 60 pour ces services. L'agence a loué mon appartementà des personnes qui semblent troubller la quiétude des autres propriétaires. Ces derniers me disent être responsable de ces faits, alors que je ne connais pas lmes locataires. J'ai beau leur dire de s'adresser à l'agence qui gère mon bien : rien à faire. Suis je rééllement responsable ? Ils ne veulent pas déposer plainte auprès de la police.... Peur des réactions des "locataires indésirables"... Merci de me répondre rapidement J'ai une réunionla 19 décembre. Michèle

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
7 déc. 2008 à 18:13
Bonsoir,
Normal, les voisins s'adressent au copropriétaire concerné (vous). Puisque vous passez par une agence de gestion écrivez lui pour qu'elle fasse le nécessaire auprès des locataires afin qu'ils respectent le règlement de copropriété.
0