Visite d'une grand mère

choupette67 - 7 déc. 2008 à 18:48
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 déc. 2008 à 18:53
Bonjour,
je voulais savoir si ma situation nécessite une inquiétude.Mes beaux parents sont divorcés depuis peu, je vois encore mon beau père mais ma belle mère non, elle voulait que son fils ne soit plus avec moi elle le faisait culpabiliser en disanrt que quand elle était enceinte de lui elle n'a pas avorter bref elle le manipulait. Cela fait 2ans que nous ne la voyons plus, mais depuis 6mois nous avons une petite fille, ma belle mère ne m'a jamais écris quand j'étais enceinte pour me demander des nouvelles ni aujourd'hui depuis que le petite est née elle n'a jamais demander à la voir ni de ses nouvelles mais à présent elle commence à raconter partout que nous l'empêchons de la voir alors que ce n'est pas vrai, dois je la craindre? car je pense qu'elle va me faire un sal coup. Puis je faire quelque chose contre elle?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 déc. 2008 à 18:53
Bonjour,

Votre fille voit ses grands parents, autre qu'elle.
Elle peut demander au JAF un droit de visite en tant que grand mère, mais faut il que ce soit bénéfique à l'enfant.
Votre enfant ne la connait pas, et pour le moment votre belle mère n'a rien fait pour prendre contact.
0