Comment assurer un voiture avec malus 1.25 ?

Résolu/Fermé
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 8 déc. 2008 à 12:11
 ness - 7 janv. 2010 à 23:45
Bonjour a tous, (je sais pas du tous si c'est le bon forum, si non, le déplasser...)

Voici mon probleme, je voudrai changer ma voiture, je vien d'appeler la MAAF (ou je suis client pour mon véhicule actuel), ils m'on ri eu nez quand je leur ai dit mon malus :"Monsieur, on ne peut pas vous prendre en dessus de 1.18 de malus".
Ma voiture va tres biento rendre l'âme, et je voudrai la changer avant la fin, mais si aucune assurance ne veut m'assurer pour mon prochain véhicule, ca va etre dur...

Comment faire?

je vous remerci du font du coeur.

PS: Pour information, j'ai 19 ans, client depuit 1 ans chez eux, j'ai eu mon malus a cause d'une femme qui a percutée ma voiture avec la sienne, je suis assuré au tier, donc ils n'ont pris aucun frait de réparation, et c'est meme pas moi qui conduisai !!! (mon pere)


4 réponses

Mon homme a été viré de la maaf parce qu'il a 1.18 de malus et donc la il cherche une nouvelle assurance... c'est la galère! Bon courage
10