Terrain en zone verte

tatooetugo - 8 déc. 2008 à 20:14
rowanb Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 6 juin 2009 à 09:19
Bonjour, j'ai repéré un terrain en zone verte autour de nans les pins. mon ami et moi pensons pouvoir y planter un verger, un jardin, y mettre des moutons , chevres et quelques volatiles afin de subvenir à nos besoins et aussi en faire un peu le commerce.

* la question est la suivante, en supposant qu'on nous autorise à y mettre moutons et chèvres etc.. (à qui faut il le demander?) , au bout de combien de temps peut-on espérer pouvoir y construire des abris pour les animaux, style bergerie et au bout de combien de temps peut-on envisager un eventuel agrandissement pour habiter sur le lieu de notre production/élevage?

le caractère zone verte interdit-il toute construction future, meme si le but est purement agricole?

si un hangar est edifié, au bout de combien de temps peut-il etre transformé en habitation (toujours dans le but de vivre sur le lieu de notre production?)

sur le meme terrain si on implante un mobil-home, peut-on l'abriter avec un toit et 4 poteaux pour le mettre en "hivernage" sans autorisation specifique pour l'abri en question??

Avec mes remerciements;

tatooetugo
A voir également:

5 réponses

bonjour
proprietaire d un terrain en zone verte depuis 10 ans
vous ne pouvez rien faire dessus même pas d abris pour animaux (sauf autorisation écrite de la mairie )
vous avez juste le droit de passer la journée mais jamais y dormir
3