je viens de recevoir l'avis de la CAF comme quoi je suis enregistré chez eux . Je voudrais savoir si le versement du RMI ( et de la primse de noel) va être versé rapidement, parce que ça devient urgent ...
et comment sait-on qu'on a la CMU aussi ? On doit voir avec la caf ?
merci
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail.
Champ des entreprises...
Sanctions applicables : absence ou retard de paiement VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée.
La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux, etc.) ou d'impôts...
Epargne salariale : versements et alimentation des plans VoirSur un PEE, ou un PEI, vous pouvez verser :
les primes de participation, si l’accord de participation prévoit cette possibilité ;
les primes d’intéressement et des versements volontaires sans dépasser, chaque année, le quart de votre...
Déduction des pensions alimentaires versées aux enfants VoirPensions versées pour les enfants mineurs
Les pensions versées pour l'entretien des enfants mineurs ne sont déductibles du revenu global qu'en cas de divorce ou d'imposition séparée et seulement pour les enfants dont le contribuable n'a pas la...