Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme de garantis constructeur automobile

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 16:57:21 eross, le 10 déc 2008 à 15:14:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me permet de vous contacter pour un problme de garantis constrcuteur j ai acheter neuf un vehicule ford il y a 17 mois le kilometrage est de 250000 kms a ce jours la garantis est de2 ans kilometrage illimite le vehicule vient de tombe en panne moteur hs d apres mon concessionnaire ford france refuse la prise en charge de mon vehicule sous garantis raison invouque suivie des entretiens non effectue chez ford .je voudrais connaitre votre avis sur la question sachant que touts les revision ainsi que les vidanges facture a apuis ont ete faite chez un agent citroen pour une question de proximite quelle sont mes recourts sachant que le service client ford est totalement fermer a touts discussion merci de me donner des conseils lettre recommande ou consiel juridique que faire je suis desarmer et en plus je n ai plus de vehicule pour travailler merci de me repondre

Meilleures réponses pour « probleme de garantis constructeur automobile » dans :
Construction de maison individuelle : garantie financière VoirLes constructeurs de maisons individuelles sont tenus de justifier auprès de leurs clients d’une garantie financière de livraison à prix et délais convenus. L’article L. 231-6 du Code de la construction et de l’habitation (CCH) qualifie de...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...
Maison : la construction avec plan VoirLe choix de l'entreprise Une fois acheté votre terrain, reste à choisir le constructeur qui vous paraît présenter les meilleures garanties de sérieux et de professionnalisme et dont la gamme de plans vous séduit. . Un choix délicat qui exige une...

1

Foyer, le 10 déc 2008 à 15:54:23

Bonjour eross,

Sans les approuver, je les comprends.

Meme si vous avez scrupuleusement respecté les periodicités de visites, vous l'avez fait chez Citroen .. et non chez Ford.

Si la concession locale Ford reste sourde a toute demande, il vous appartient de le signaler a la direction. ceci etait a faire dés les premiers incidents relationnels.

je crains que ce ne soit un peu tard.

Répondre à Foyer

2

gerber1, le 10 déc 2008 à 16:57:21

Je comprend également Ford,étant donné que vous aviez une garantie de 2 ans Ford,je pense que vous étiez tenu de faire les entretiens chez ford,avec 250 000 kms ,vous avez du changer les bougies,une courroie ou deux , ( la distribution non ,car c'est une chaine ?? je crois .
Il y a peut etre eu divers éléments qui n'étaient pas FORD ,les filtres par ex.
Donc Ford risque de jouer sur celà.

Répondre à gerber1