Probleme de garantis constructeur automobile

eross - 10 déc. 2008 à 15:14
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 déc. 2008 à 16:57
Bonjour, je me permet de vous contacter pour un problme de garantis constrcuteur j ai acheter neuf un vehicule ford il y a 17 mois le kilometrage est de 250000 kms a ce jours la garantis est de2 ans kilometrage illimite le vehicule vient de tombe en panne moteur hs d apres mon concessionnaire ford france refuse la prise en charge de mon vehicule sous garantis raison invouque suivie des entretiens non effectue chez ford .je voudrais connaitre votre avis sur la question sachant que touts les revision ainsi que les vidanges facture a apuis ont ete faite chez un agent citroen pour une question de proximite quelle sont mes recourts sachant que le service client ford est totalement fermer a touts discussion merci de me donner des conseils lettre recommande ou consiel juridique que faire je suis desarmer et en plus je n ai plus de vehicule pour travailler merci de me repondre

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
10 déc. 2008 à 16:57
Je comprend également Ford,étant donné que vous aviez une garantie de 2 ans Ford,je pense que vous étiez tenu de faire les entretiens chez ford,avec 250 000 kms ,vous avez du changer les bougies,une courroie ou deux , ( la distribution non ,car c'est une chaine ?? je crois .
Il y a peut etre eu divers éléments qui n'étaient pas FORD ,les filtres par ex.
Donc Ford risque de jouer sur celà.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
10 déc. 2008 à 15:54
Bonjour eross,

Sans les approuver, je les comprends.

Meme si vous avez scrupuleusement respecté les periodicités de visites, vous l'avez fait chez Citroen .. et non chez Ford.

Si la concession locale Ford reste sourde a toute demande, il vous appartient de le signaler a la direction. ceci etait a faire dés les premiers incidents relationnels.

je crains que ce ne soit un peu tard.
0