Licenciement

jenni33 - 10 déc. 2008 à 21:35
 jenni33 - 10 déc. 2008 à 21:44
Bonjour,
j'ai signé un premier contrat d'apprentissage avec un employeur , puis un suivant en contrat pro, et le montant de ce dernier avait augmenté. Lorsque mon employeur m'a réglé mon chèque, le montant était celui du premier contrat. je suis donc allée le voir et lui demandée, et là il m'a dit: "vous etes peut etre pas assez payé comme ça!" je lui ais répondu: "c mon contrat! ", du coup il est venu me voir 10 min après et m'a dit qu'il ne voulait plus de moi dans le salon et m'a vite fait donné quelque raison minable oralement. De toute, façon, je sentais bien qu'il cherchait à me virrer puisqu'il me poussait à partir par son comportement. Donc j'ai été licenciée alors que ma période d'essai était terminé, sans lettre, avec un chèque d'un montant qui ne correspond pas à mon contrat. Que dois-je faire?

1 réponse

donmarc Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
10 déc. 2008 à 21:38
salut vas vite voir un syndicat et vois avec eux pour attaquer et essayer de trouver une solution amiable
0
Et le syndicat, ça va me couter cher, car autant te dire que ce qu'il me reste devient précieux!
0