Titulaire et contractuelle

karami - 11 déc. 2008 à 10:21
 psyche84 - 25 juil. 2010 à 17:20
Bonjour, j'ai pris une disponibilite pour mutation de conjoint en janvier 2006. j'ai ensuite trouve une place en tant que contractuelle en mars 2007 ds ma nouvelle région. Il y a un poste qui se libere ds cet hopital ,comment puis-j' y prétendre, suis -je prioritaire et quelle loi puis- je faire valoir?
merci de vos reponses

2 réponses

min87 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 3
11 déc. 2008 à 10:36
bonjour, vous savez qu'il y a un poste qui se libère parce qu'il y a eu un parution d'avis de vacances de postes ? lorsque ces avis de vacances de postes paraissent c'est pour le personnel de l'établissement qu'il soit contractuel stagiaire, ou titulaire il n'y a que les personnes étrangère à l'établissement qui ne peuvent pas y postuler, il faut que vous fassiez une lettre de motivation en lien avec le poste et vos compétences, que vous preniez contact avec votre supérieur hiérarchique, et que vous vous rapprochiez de la drh, sur l'avis de vacance de postes doit être mentionner la personne chargée du recrutement. vous avez était recruté dans l' hôpital actuel vous n'avez pas était muté de votre ancien hôpital ? les deux sont publics ou l'actuel est privé ? vous comptez restez en disponibilité combien de temps?
0
Je suis sage femme et une de mes collegues part a la retraite donc liberation de poste. les deux hopitaux sont publics, au moment de mon recrutement il n'y avait pas de poste (remplacement d'une disponibilite!!!). je compte rester en disponibilite tant que je n'aurais pas obtenu de mutation, mon etablissement de depart etait a 700 km; je ne tiens pas a y retourner!!
0
michter2 > karami
11 déc. 2008 à 18:09
Bonsoir,
quel est le problème? Vous étiez en remplacement sur un poste en tant que contractuelle; vous avez dans le nouvel hôpital un poste qui se libère; vous êtes fonctionnaire titulaire ( même si vous êtes en dispo); donc vous pouvez tout à fait postuler sur le poste vacant puisqu'il correspond à vos qualifications.
0