Quel droit je pocede!

calo57 - 12 déc. 2008 à 00:22
Le Blob Messages postés 59 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 09:44
Bonjour,je souhaiterais etre gerand d'une ancienne discotheque que je veux transformer en PUB mais a l'haure d'aujourd'hui le proprietaire pretent que c'est moi qui doit refaire les travaux ( faux plafond,refaire l'electricité aux normé refaire les wc entierement) cela fais plusieurs année que cette discotheque n'a plus vu le jours quels sont mais droit que je peux pretendre

2 réponses

Monsieur,

Laissez tomber votre idée, vu la qualité de votre rédaction et votre niveau culturel en matière de droit; je doute que votre affaire aille bien loin...

Enfin... c'est juste mon opinion...
1
Le Blob Messages postés 59 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 87
12 déc. 2008 à 09:44
Quand on achète un immeuble, on achète en l'état et on fait son affaire personnel du reste.

De toute façon si le propriétaire faisait des travaux avant de vendre, il répercuterait le coût de ces travaux dans le prix.

Pour le reste, bien que je sois plus courtois que Winner en vous répondant, je ne vous cache pas que je ne suis pas sans partager son avis.
0