Bulletin de salaire pour le Bâtiment

acade - 12 déc. 2008 à 09:56
 stef - 2 oct. 2009 à 14:41
Bonjour,
Bonjour,
Suite à un contrôle Urssaf, je recherche un modèle de bulletin de paie du bâtiment complet sachant que nous avons des paniers à 6.90€ , des primes de gd déplacement, et des rembt. téléphone ; des primes de rentabilité et l'abattement de 10% pour tout le monde (m'a dit le contrôleur car c'est plus simple) afin de recalculer sur ciel toutes mes formules.
Merci de votre aide car je doute sur certains points comme les paniers et la loi Fillon.
A voir également:

1 réponse

bonsoir
je peux déjà vous donner des indications sur les bulletins si vous souhaitez et si vous n'avez pas de meilleure proposition que la mienne. Las bulletins que j 'édite chaque mois n' ont pas l'abattement ni toutes ses aides, seulement la prime panier et là je peux déjà vous dire que l' indemnité panier augmente chaque année et qu' elle est actuellement à 8.50/ journée de travail s'ils mangent sur les chantiers, depuis juillet et 8€ depuis janvier, donc des régularisations à prévoir pour vos salariés. Sur ces 8.50 € 50 cts sont soumis à cotisation et 8 euros apparaissent tout en bas du bulletin
marin2
3
Bonjour


Voila mon copain travail dans les travaux publics et en ce qui concerne les primes paniers
Je voulais savoir si les 0.50 cts sont doivent etres soumis a cotisations pour l'employés egalement??? ou uniquement la part employeurs??



Merci d'avance


Stéf
0
marine2 > stef
17 janv. 2009 à 13:48
bonjour
oui, ces 50 cts entrent dans la base brute soumis à cotisations aux taux respectifs selon les caisses et la personne concernée, à savoir employeur ou employé. Vous cotisez dessus tous les deux puisqu' il s'agit d'un avantage en nature que vous donne votre employeur. Vous devez également les déclarer aux impôts. Les autres 8 euros ne le sont pas.
Bonne journée
marine2
0
stef > marine2
2 oct. 2009 à 14:41
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire si les 10% d'abattement peuvent se substituer aux paniers?

Merci.
0