Excusion d'un jugement judiciaire

Résolu
hichame2008 - 13 déc. 2008 à 12:53
lafourmis1 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 13:43
Bonjour,

je suis une jeune femme belge , je suis séparé de mon ex mari ca fait 15 jours . le juge m'as autorisé :

1) de prendre la garde principal de mon enfant

2) a condamner mon ex mari de quitter le domicile conjugal dans le mois de la notification de cette ordonnance de séparation , sauf de quoi , il pourra étre expulsé par la force public .

mais mon ex mari a été foutu , quand il a vu le jugement , et il m'as monacé plusieurs fois au téléphone que je peux révait de prendre le logement. svp Madame , Messieurs , conseillez moi , comment je dois faire pour excuter le jugement ?

Méme aprés que je récupére le logement , j'ai peur qu'il vient la nuit , j'ai déja fait plainte contre lui à la police pour la poursuite et monace ,en pasant sur le jugement qui l'interdit de s'approcher du domicile conjugal ?

en plus j'ai un ami de la famille , est ce que je peux lui demandé de vivre providoirement avec moi pour me protéger de lmon ex mari ?

Madame , Monsieur , je vous praix de donnez solution a mes questions. c'est trés gentille de votre part

1 réponse

lafourmis1 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 11
13 déc. 2008 à 13:43
bonjour,
si vous avez une decision de justice de votre côté, votre ex mari ne peut pas s'y opposer. si vous n'avez vraiment pas le choix, faites la executer par les forces de l'ordre.
pour ce qui est de votre securité, faites changer toutes les serrures, et si la presence de votre ami vous rassure, je ne voit pas en quoi, ca pose le moindre probleme.
votre ex finira bien par se lasser, un jour ou l'autre. en attendant, je vous souhaite, beaucoup de courage.
0