Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

13 iemes mois et accident du travail

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 15:48:57 chantou, le 13 déc 2008 à 15:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis actuellement en accident du travail et je voudrais savoir si je vais toucher mon 13 imes mois comme les autres années merci d avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « 13 iemes mois et accident du travail » dans :
Alcool et drogue au travail : prévention et sanctions VoirPlusieurs mesures peuvent être prévues pour prévenir l'usage de drogue ou la consommation d'alcool sur le lieu de travail. Contrat de travail L'employeur peut prévoir une clause interdisant : - la consommation d’alcool ou de stupéfiant pendant les...

1

vivi, le 13 déc 2008 à 15:18:18

Bonjour, oui tu vas toucher ton 13e mois, je suis en at depuis septembre et rien ne ma été retenue j'ai bien eue mon 13e mois cordialement vivi

Répondre à vivi

2

chantou, le 13 déc 2008 à 15:31:27

Merci vivi mais actuellement c est la cpam qui me verse mon salaire depuis juin donc je ne recois de mon travail que des fiches de payes a 0 tu penses que ma fiche de paye de decembres sera avec mon 13 iemes mois merci pour la reponse

Répondre à chantou

3

vivi, le 13 déc 2008 à 15:46:01

J'en sais rien , prefere pas te dire de betises moi je suis payée pour instant integralement par l'employeur j'ai la subrogation et j'ai bien eue mon virement du 13e mois mais par contre il n'apparaitra que sur la prochaine fiche de paye de janvier pour ma part........... tu l'as vers quelle date ton 13e mois c'est un virement????????

Répondre à vivi

4

chantou, le 13 déc 2008 à 15:48:57

Normalement c est un virements mais le montant que j aie a ma banque ne correspond pas mais j aie un arret de travail qui va jusqu au 19 de ce mois alors peut etre que le service paye ma virer que le montant jusqu au 19

Répondre à chantou