PERP

MANUELLA62 - 14 déc. 2008 à 10:46
 forma - 14 déc. 2008 à 11:10
Bonjour,
Il y a maintenant 3 ans, j'ai souscrit un PERP auprès d'AGF afin de pouvoir préparer ma retraite.Etant donné les temps difficiles, j'hésitais entre un PERP et une assurance vie, car le but était aussi de pouvoir disposer de mon argent placé pour des situations difficiles ou des besoins d'argent suite à une future construction.
Ce conseiller m'a garanti que même avec un PERP, je pouvais quand bon me semblerait de racheter des parts de mon PERP seulement si le seuil des 12000 EUROS n'était pas encore atteint. Ce qui n'est d'ailleurs pas la cas. Aujourd'hui j'ai besoin de cet argent (placé environ 2000 EUROS) car mon mari et moi venons de faire construire une maison et pour l'acquisition de biens électroménagers et autres. AGF refuse de me donner cet argent en pretextant que les règles concernant les PERP ont changé, alors que je n'ai reçu aucun papier indiquant ces nouvelles règles. Que puis-je faire pour récupérer cet argent?

1 réponse

Bonjour

sauf rares cas de force majeure, les fonds déposés sur un PERP ne sont pas rachetables. ils permettent une sortie en rente à titre gratuit à l'âge de la retraite.
0