DEMANDE RACHAT CREDITS LOCATAIRE

dydelice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 18:14
 Michèle 27 - 28 janv. 2009 à 10:24
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution honnête pour assainir mes finances et racheter ma liberté...
Je me trouve dans une situation financière délicate suite à des évènements de vie et des erreurs d'ignorance. Maintenant, j'ai appris, on ne m'y reprendra pas 2 fois. Le temps n'est pas aux regrets mais aux solutions pour rétablir sainement ma situation.

J'ai besoin d'aide...

Depuis oct 2008, je suis ficp, donc solution de rachat de crédits, difficiles. Le montant de tous mes dettes s'élève à 40 000 euros. Je suis en mesure d'honorer une mensualité de 400 euros/mois sans soucis, suis en CDI et mon salaire est de 1600 euros/mois. D'avance merci

Pour me joindre: dydelice@hotmail.com
"Que la Vie vous bénisse!"

Dydelice

P.S/ Les malhonnêtes s'abstenir, j'ai assez donné... merci de votre compréhension.

1 réponse

En effet, c’est difficile d’avoir un rachat de crédit en étant FICP. Mais tout n’est peut-être pas joué d’avance, tu trouveras peut-être un organisme de rachat de crédits qui acceptera de racheter tes crédits, étant donné que tous les organismes sont différents. Fais plusieurs simulations sur les sites de rachat de crédits pour connaître les organismes pour lesquels le rachat de crédit est possible, puis compare les solutions qui s’offrent à toi mais surtout ne te décourage pas !
0