Enfants place

lulu - 15 déc. 2008 à 15:52
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 09:30
Bonjour,
je suis une maman de 6 enfants mon fils de 12 ans est place depuis 6 ans pour son comportement et chaque annee il trouve un moyen de pas me le rendre en plus ma fille de 7 ans vient d'etre place en septembre ses tres dur en plus elle est separer de sa jumelle j'en est vraiment mart car pour l'instant les enfants sont en colere apres nous pourtant au juge on se bas pour eux mon avis je jamais avoir un homme juge
A voir également:

3 réponses

je m'interroge sur les termes ..
placement pour comportement ?
ce n'est visiblement pas une orientation à votre demande vu votre message .. donc une décision du juge ..
qu'est ce qui a pu provoquer que deux de vos enfants aient été placés ??
les juges ne prennent pas ces décisions à la légère ..
donc je ne comprends pas tout
0
mon fils de 12 ans a etais place quand il etais petit il l'on mis dans une famille d'accuil et il ses attache a cette famille quand il les rentrer chez nous il etais plus le meme pipi caca sont acrevisite pourtant il a etais voir un psycologue et toujours pareille 1 ans et demi apres il l'on replace en foyer pendant 3 ans il a etais balader de foyer en foyer il finissait pas sont annee scolaire au meme endroit je suis pas psy sa n'arrange rienet maintenant il l'on place en lieux devie a 300 km de chez nous il est tres en colere apres nous on a demander au juge un rapprochement pour fin juin il a 12 ans il est en 6 e est il a meme pas le niveau fin ce1 merci de m'avoir repondu
0
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
15 déc. 2008 à 22:25
bonsoir
je crois qu'il manque certains éléments essentiels à ce message.
0
qu'elle element
0
mionette Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
16 déc. 2008 à 09:30
les éléments qui ont motivés la décision du juge car comme le disait wapiti les juges ne prennent pas leur décision à la légère car deux enfants placés je crois pas que c par plaisir, par caprice ou parce que le juge est un homme.
0