Trompé par mon conjoint

bigou - 15 déc. 2008 à 17:45
 Luna - 16 déc. 2008 à 14:51
Bonjour,
je vie avec mon conjoint et actuellement je sen qu'il me trompe nous ne somme pas marie je voulais savoir si j'arrive a prouver qu'il me trompe estce que je peut lui faire suprrimer son droit de garde de mes 3 enfants si je me separe de lui etant donner que la maison est a son non en cas de separation je n'est aucun droit sur la maison ou est ce que j'ai le droit a quelque chose merci de me repondre bigou

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
15 déc. 2008 à 17:53
Bonsoir,

Ne serait-il pas preférable de "crever l'abcés" une bonne fois ?

Lui faire supprimer son droit de garde ? N'est-il pas le Pere ?
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
15 déc. 2008 à 19:23
voilà l'exemple type d'une mère qui veut se servir des enfants pour punir le père.

Laisse tes enfants de côté ! ils n'ont pas à être méler à cela.

Tu n'as pas de droit sur quelque chose (maison) qui ne t'appartient pas.

Par contre, en cas de séparation, tu auras le droit à de nombreuses aides (caf ou pension)
0
bonjour

j'espere que tu auras droit à qq chose, tu as quand mm eu trois enfants avec lui cela me semblerait normal...

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:29
vous devez etre sure qu il te trompe,ne faite pas n importe quoi,est ci c est le cas,et,que vous decidier,de le quitter,il ne faut pas le punir,en le privant de voir ces enfants,comprener bien,j ai rien contre vous,mais,ci ,il vous trompe vraiment,ca na rien a voire avec les enfants,par contre,ci ,la maison,et a vos de noms,oui,vous avez le droit de demander votre part,et,vous serez aider,par contre,pour le loyer,les factures ect.....demander a une assitante social,qui vous aidera.reflechissez bien avant d agir,et,peu etre de gacher quelque chose,alors,qu il ni a rien.bon courage
0
Bonjour,

Alors le simple fait de tromper quelqu'un n'est plus un délit, ce n'est ni un motif valable pour supprimer l'autorité parentale ou le droit de garde.
La maison ne vous appartenant pas, et n'étant pas mariés, vous n'avez aucun droit dessus.

En cas de séparation, un arrangement amiable est essentiel, surtout pour l'intérêt de votre enfant. Si vraiment, l'exericice du droit de garde ne peut être fait à l'amiable, saisissez le JAF qui statuera sur cette question selon les intérêts de l'enfant.

Cordialement
0