Darty

Résolu/Fermé
chris - 15 déc. 2008 à 21:14
 anonynous ! - 3 mars 2010 à 18:33
Bonjour,

J´ai acheté un pc chez Darty, celui ci présente une anomalie intermittente.
Je l´ai ramené 2 fois au SAV, la 1ere fois, maj du pilote, 2eme fois, la réponse fut "le pc fonctionne normalement.." ´
Au moment de le récupérer pour la 2eme fois, j ai demandé a faire un essai au guichet, l anomalie s est heureusement produite et a donc été constatée (ouf !) par l´équipe du magasin.

Je demande, depuis la 2 eme intervention, l´échange du pc par un produit équivalent (au passage, 22 jours ! pour m´annoncer que celui ci ne présentait aucun défaut après quelques heures de fonctionnement).

L´appareil est donc resté chez darty (et de trois) et le sav devrait intervenir chez eux pour reproduire le défaut constaté par tout le monde. Je ne raconte pas les détails avant d´arriver a ce stade, ce serait trop long.

Bref, je doute de plus en plus du contrat de confiance, j´ai l´impression que l´objectif est en fait de ne JAMAIS reprendre de multimedia meme constaté défecteux..

Donc, je vais commencé a me renseigner.
Quelqu´un connait il le délai maximum d immp d´un appareil avant que le remboursement (en bons d achat) soit obligatoire ? a ce jour, 52 jours d immobilisation en 2 interventions, la 3eme est en cours..

Merci

19 réponses

Tout le monde a des pb chez DARTY dés que l'on demande l'application du contrat de confiance, ils vont tout faire pour trouver la faille afin de ne pas respecter leur contrat?

En fait les frais actuellement avec une mach. à laver achetée il y a 1 an chez eux;
Une pièce de 1centime qui "casse" le tambour en plastique" d'une Vedette," difficile à croire," et pourtant ils focalisent sur le fait, que "c'est de ma faute" et refuse de prendre les reparations à leur charges, donc:

n'achetons plus chez eux, tout simplement, puisque tout est bon pour faire payer le client!!!
42