Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Virement de l'etranger a la france

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 14:46:01 cocochanel, le 16 déc 2008 à 16:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire un virment de 4500 euros de mon compte à l'etranger à mon compte francais , le fisc peut il avoir un droit de regard ? et mon banquier? ici en france, pouvez vous m' éclairez à ce sujet, je vous en remercie; ah oui autre chose j'ai demandé à ma soeur qui habite elle aussi à l'étranger ou jai mon compte que cet argent soi virer sur son propre compte puisque nous sommes dans la meme banque elle a refusé car elle ma dit qu'elle aurait des impots à payer dessus; alors je ne c'est pas comment faire
MERCI , d'avance

Meilleures réponses pour « virement de l'etranger a la france » dans :
Paiement par virement bancaire VoirLe virement vaut paiement dès réception des fonds par le banquier du bénéficiaire qui les détient pour le compte de son client. Viole dès lors les articles 1184, 1239 et 1937 du code civil une cour d'appel qui retient que la date qui doit être...
Investir à l'étranger : avantages et limites VoirNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou...
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...

1

juanitodelavega34, le 6 jan 2009 à 00:07:18
  • +1

J'ai recu 200 000€ par erreur ur mon compte, l'argent provient d'un compte au USA.
Dans combien de temps le virment est définitif?
Ma banque peut elle me bloquer les fonds?
Puis-je tout demander en cash?
Si je ferme mon compte à la suite de cette opération, puis -je demander la totalité en cash?
Bref qu'est ce que je risque au fond???

Répondre à juanitodelavega34

2

schreiber nobidia, le 17 jun 2009 à 14:46:01

Bonjour Madame,Monsieur

je sousigné mme Schreiber nobidia 1Ter boulevard carnot 22000 st brieuc,desire que vous m´explipuez
comment faire un virement sur mon compt en france etant en etranger.
mon numero de bic ne passe pas. J´ai besoin d´une aide.
Dans l´attente d´une suite favorable,je vous prie d´agréer Madame,Monsieur mes salutations les plus distinguées.

Schreiber Nobidia

Répondre à schreiber nobidia