Virement de l'etranger a la france

cocochanel - 16 déc. 2008 à 16:47
 schreiber nobidia - 17 juin 2009 à 14:46
Bonjour,
je voudrais faire un virment de 4500 euros de mon compte à l'etranger à mon compte francais , le fisc peut il avoir un droit de regard ? et mon banquier? ici en france, pouvez vous m' éclairez à ce sujet, je vous en remercie; ah oui autre chose j'ai demandé à ma soeur qui habite elle aussi à l'étranger ou jai mon compte que cet argent soi virer sur son propre compte puisque nous sommes dans la meme banque elle a refusé car elle ma dit qu'elle aurait des impots à payer dessus; alors je ne c'est pas comment faire
MERCI , d'avance

2 réponses

juanitodelavega34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 13
6 janv. 2009 à 00:07
j'ai recu 200 000€ par erreur ur mon compte, l'argent provient d'un compte au USA.
Dans combien de temps le virment est définitif?
Ma banque peut elle me bloquer les fonds?
Puis-je tout demander en cash?
Si je ferme mon compte à la suite de cette opération, puis -je demander la totalité en cash?
Bref qu'est ce que je risque au fond???
13
schreiber nobidia
17 juin 2009 à 14:46
Bonjour Madame,Monsieur

je sousigné mme Schreiber nobidia 1Ter boulevard carnot 22000 st brieuc,desire que vous m´explipuez
comment faire un virement sur mon compt en france etant en etranger.
mon numero de bic ne passe pas. J´ai besoin d´une aide.
Dans l´attente d´une suite favorable,je vous prie d´agréer Madame,Monsieur mes salutations les plus distinguées.


Schreiber Nobidia
3