Abus d'hygiene

pascaline - 16 déc. 2008 à 21:41
 chrystel - 1 févr. 2010 à 15:55
Bonjour,
j 'aimerais savoir a qui je dois m'adresser pour faire passer une inspection d'hygiene chez un mareyeur sur le boulonnais dans le 62 jais commencer mon travail hier matin comme reconditionneuse de saumon dans des locaux deplorable evier boucher toilette boucher egalement et tres sale. je travailler sans gants ni charlotte car on ne m'en a pas donne quand le poisson tomber par terre il etais juste gratté avec la paume de la main et remis pour la vente des fetes de fin d'annee mon patron ma virée cette apres midi apres lui avoir demander d'avoir un lavabo pour me laver les mains apres mon travail il ma repondu tu trouve celui qui a bouché le lavabo se n'est pas a moi de le faire et de la il ma dit se n'est pas la peine de revenir cette apres midi bocer

7 réponses

Mirapearl Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 2
17 déc. 2008 à 00:42
Tout à fait d'accord avec Lucien, c'est la DDASS qui s'occupe de ça :

Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales du Pas-de-Calais
Adresse :
Résidence Saint Pol
14, voie Bossuet
62016 ARRAS CEDEX

Téléphone : 03 21 60 30 30
Télécopie : 03 21 60 30 04

Horaires d'ouverture au public :
du lundi au vendredi,
de 9 h à 12 h 15 et de 13 h 30 à 16 h30


http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr/administrations/ddass62.htm


Bon courage,
Mira
1
bonjour merci pour les renseignements mais ce n est pas la ddass qui s en charge mais il mon redirigée vers l inspection du travail ce que j ai fais je dois leur ecrire je m envai donc leur faire une petite lettre pour expliquer tout sa en esperant qu aprés il passe voir se charman patron.
0