Litige internet orange

kefran - 17 déc. 2008 à 19:02
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 déc. 2008 à 21:36
Bonjour,
voila, j'ai un problème dont je me suis rendu compte récement et orange internet me préleve sur mon compte depuis 14 mois pour un contrat internet auquel je n'ai jamais souscrit: j'ai contacté le service client qui m'a confirmé que c'était une erreur de leur part car il n'y a meme pas de numéro de ligne attribué à ce contrat et l'adresse ne correspond pas (c'est pourquoi je n'ai jamais eu de facture ni de contrat)
le service client m'a dit de faire un courrier en recomandé à bordeaux puisqu'on ne peut les joindre que comme ça, c'est ce que j'ai donc fait le 13/11/2008 et ils ont reçu le courrier le 18, ce qu'atteste le récepicé. depuis je n'ai aucune nouvelle même après avoir rappelé le srvice client qui devait aussi les contacter de leur côté, ils m'ont même dit qu'ils avaient 10 jours pour traiter mon dossier et au moins donner des nouvelles.... je commence à bouillir car ils me doivent quand même 680 euros environ, que dois je faire???? merci d'avance!!!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 déc. 2008 à 21:36
Bonsoir,

Etrange coincidence; hier soir, une personne m'a parlé d'un double prelevement effectué par orange egalement pendant de nombreux mois.

Une partie a été remboursée ce qui m'amene a me demander si le FAI ne peut etre rappele en regularisation que sur une tres courte periode, genre 1 année ? Merci a qui pourra repondre a mon interrogation.
0