Rsi m'a programé en remboursement ?

Fermé
philippe - 17 déc. 2008 à 19:23
 rsa - 25 févr. 2010 à 12:14
Bonjour,
pourquoi RSI a 19 jours de retard pour le virement d'un remboursement de trop perçu?

17 réponses

j'ai le même problème, également à Marseille.

On m'a annoncé que le remboursement ne pourrait certainement pas intervenir avant un mois au plus tôt.

Je commence à envisager sérieusement, vu que j'ai en plus été prise de haut par la personne que j'ai eu au téléphone, une procédure.

Si la situation dure et que d'autres sont tentés, je vais peut-être envisager une procédure judiciaire (je suis avocat) car on est à plus d'un mois de retard et comme vous tous, j'ai besoin de cet argent.

Je vous tiens au courant, solidarité des actifs seuls producteurs de richesse de notre pays oblige!
5
ancienne infirmiere , nouvellement handicapee depuis le 01/01/08 j'attends tjrs le remboursement du trop perçu 2006
j'ai téléphoné par plusieurs fois : nous n'avons pas reçu l'ordre de versement par deux fois, controle à la troisieme ...mais ils se foutent de qui ??? j'ai fourni mes arrets de travail toute l'année , les certifs , ils pensent que je dance et vit de l'air et du beau temps pdt ce temps là ????
Je suis s'il y a un mouvement ...mode tres tres enervee [ON]
0
alezane > rastacouet
16 janv. 2009 à 21:48
Bonjour à tous!
Moi j'ai été remboursée au 19 /12 mais la somme s'élevait à 196 euros.....
Au vu de la lettre que l'URSSAF nous envoie entre octobre et novembre stipulant un trop perçu de leur part (après verifications je suppose!) ont-ils le droit de faire attendre pour de nouveaux contrôles? N'est-ce pas attaquable juridiquement? Cela s'est-il déjà produit les autres années?? Que vous propose votre comptable?
Autant de questions cherchant réponses! bon courage!
0
racimo > alezane
20 janv. 2009 à 18:45