Problème Bar/discothèque

Hatevideur - 17 déc. 2008 à 20:01
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 déc. 2008 à 21:31
Bonjour,

J'ai un petit souci concernant deux bien qui ont disparut .

Voila un petit résumé : Quelques amis et moi meme sont allés dans un bar discothèque avec des videurs a l'entrée ( détails qui aura son importance ) . Celui-ci dispose de vestiaires . Cependant a notre grande habitude nous n'y mettons pas nos affaires et préférons les mettre dans des recoins en faisant un gros tas ( comme beaucoup de personne ) .

Nous consommons beaucoup trop ( des sortes de shooter enflammé dont le gaz consumé me semble décuplé les effets de lalcool ) et arriver a un tel point d'ebriéété qu'une amie vomit sur la piste . J'etais dans un état de limite inconscience . Les videurs décident de nous sortir et forcément ne nous laisse plus rentrer . Or nous avions nos affaires toujours a l'intérieur . Un autre de nos amis qui lui n'était pas saoul parlemente avec les videurs pour essayer d aller les trouver , le videur le laisse rerentrer mais il revient bredouille ( evidemment il ne savait meme pas comment etait nos affaires et nous etions incapable d'aligner deux ligne a la suite ) , cependant il donne son numéro au videur qui lui disent qu il le rappeleront une fois les affaires retrouvés ...

Bien evidemment c etait un samedi soir et personne de la boite ne travaillait avant mardi . Je les ai donc appelé car il ne le pons fait ; et je suis tombé sur le gérant et ils m ont répondu qu'ils n'avaient rien trouvé ....

Puis je me faire dédommager ? faire marcher l'assurance ?

A défaut d avoir une solution j'espere que cette lecture vous aura été divertissante ..pour ma part cette expérience vient de me rendre phobique avec l'alcool Plus question pour moi ....

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 déc. 2008 à 21:31
Bonsoir,

Si vous aviez deposé vos affaires au vestiaire, vous auriez eu un ticket qui prouvait vos dires et vous aurait alors permis de demander dedommagement.

Dans votre cas, vous avez refusé le vestaire et n'avez aucune preuve en main de ce qu'etaient vos affaires que vous etes sensé avoir entassées dans un coin.

Je crois que si vous avez de la chance, vous pourrez peut-etre recuperer vos papiers mais pour le reste ...

Bon courage et mef a l'alcool et au reste .
0