Comment souscrire un nouveau contrat avec EDF

Liz - 18 déc. 2008 à 15:22
 muchi muchi - 10 juin 2010 à 09:43
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf, je suis en location et je suis passé par une agence. L'appartement a déjà l'électricité, comment je sais si j'ai bien un contrat chez EDF ? Ca va faire 15 jours demain et je suis en train de me demander ce que je dois faire, c'est mon premier appart.
Merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 16:07
Bonjour,

Apparemment, dans votre cas, l'agence s'est chargée de la première mise en service de l'installation électrique de votre logement.

Maintenant, c'est à vous de souscrire un contrat d'électricité, puisque c'est vous qui allez payer la consommation.

Choisissez un fournisseur d'électricité et appelez-le. Si vous choisissez EDF, appelez le 3929 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe) munie d'un RIB et avec le maximum d'info sur cet appartement (n°, rue, etc...).

Attention ! Si l'agence a résilié son contrat, manifestez-vous rapidement : ça peut être coupé à tout moment !

Cordialement,

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
5
muchi muchi
10 juin 2010 à 09:43
bjr tamboo,

J'ai bcp de questions à te poser, serait-il possible de contacter directement hors forum?
Je vis à Tahiti, et je vois que nous rencontrons aussi les mêmes pbs

Merci
0
Demande a ton agence si c'est bien eux qui t'ont déclaré pour un contrat EDF.. Si c'est pas le cas c'est que tu dois etre sur le contrat constructeur ou ancien locataire. Et a savoir personne n'a a t'obliger de prendre un contrat chez EDF... Au jourd'hui tu as le choix entre plusieurs fournisseurs d'electricité!!
2