Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment souscrire un nouveau contrat avec EDF

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 16:07:06 Liz, le 18 déc 2008 à 15:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf, je suis en location et je suis passé par une agence. L'appartement a déjà l'électricité, comment je sais si j'ai bien un contrat chez EDF ? Ca va faire 15 jours demain et je suis en train de me demander ce que je dois faire, c'est mon premier appart.
Merci de vos réponses

1

tamboo, le 18 déc 2008 à 16:07:06
  • +2

Bonjour,

Apparemment, dans votre cas, l'agence s'est chargée de la première mise en service de l'installation électrique de votre logement.

Maintenant, c'est à vous de souscrire un contrat d'électricité, puisque c'est vous qui allez payer la consommation.

Choisissez un fournisseur d'électricité et appelez-le. Si vous choisissez EDF, appelez le 3929 (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe) munie d'un RIB et avec le maximum d'info sur cet appartement (n°, rue, etc...).

Attention ! Si l'agence a résilié son contrat, manifestez-vous rapidement : ça peut être coupé à tout moment !

Cordialement,

--------------------------------- Si ça continue, il faudra ­que ça cesse ! ---------------------------------------------­----

Répondre à tamboo