Bonjour,
je crois être victime d'une arnaque, j'ai répondu à un mail de la part de madame morris anna,qui me disait que je devais appeller son mari pour avoir sa confirmation pour le prêt, ce que j'ai fait puis so avocat me contacte par mail pour me demander d'envoyer 100 euros par western union, ce que j'ai fait aussi, peu à rès il me dit qu'il a décaisse l'argent mais que la banque demande des frais de virement de 405 euros sinon il peut m'envoyer par westernunion l'argent mais je dois envoyer 320 euros, je lui dit que c'est impossible car je n'ai pas cet argent!!! quelques jours plus tard il me dit qu'il a pu trouvé pour moi 120 euros mais que pour le reste je dois trouver. je lui dit ok je vais essayer.
j'ai du remplir des papiers venant du bénin comme un contrat de prêt et une fiche de demande de pret, j'ai du envoyer une photocopie de ma carte d'identité. maintenant demain je dois lui envoyer les 200 euros je sens que je ne dois pas le faire.
il me dit que l'argent est à la bank of africa.
que dois je faire à votre avis?
j'ai regarde sur un site pour trouver les avocat au bénin, et je n'ai pas trouvé cet avocat donc je lui ai dit que j'avais fait des recherches et du coup il me menacait de me poursuivre en justice!!! dingue non???
pouvez-vous me dire si vous avez des sites à me recommander pour trouver cet personne
le nom de cette personne est FOLLY CLAUDE avocat avec l'adresse e mail suivant cabinet.folly@yahoo.com
connaissez-vous cette personne? ou madame morris anna?