Arnaque du bénin

Fermé
ani2979 - 18 déc. 2008 à 16:22
 alice - 10 avril 2010 à 18:19
Bonjour,
je crois être victime d'une arnaque, j'ai répondu à un mail de la part de madame morris anna,qui me disait que je devais appeller son mari pour avoir sa confirmation pour le prêt, ce que j'ai fait puis so avocat me contacte par mail pour me demander d'envoyer 100 euros par western union, ce que j'ai fait aussi, peu à rès il me dit qu'il a décaisse l'argent mais que la banque demande des frais de virement de 405 euros sinon il peut m'envoyer par westernunion l'argent mais je dois envoyer 320 euros, je lui dit que c'est impossible car je n'ai pas cet argent!!! quelques jours plus tard il me dit qu'il a pu trouvé pour moi 120 euros mais que pour le reste je dois trouver. je lui dit ok je vais essayer.
j'ai du remplir des papiers venant du bénin comme un contrat de prêt et une fiche de demande de pret, j'ai du envoyer une photocopie de ma carte d'identité. maintenant demain je dois lui envoyer les 200 euros je sens que je ne dois pas le faire.
il me dit que l'argent est à la bank of africa.
que dois je faire à votre avis?
j'ai regarde sur un site pour trouver les avocat au bénin, et je n'ai pas trouvé cet avocat donc je lui ai dit que j'avais fait des recherches et du coup il me menacait de me poursuivre en justice!!! dingue non???

pouvez-vous me dire si vous avez des sites à me recommander pour trouver cet personne

le nom de cette personne est FOLLY CLAUDE avocat avec l'adresse e mail suivant cabinet.folly@yahoo.com
connaissez-vous cette personne? ou madame morris anna?

6 réponses

vous tapez arnaque bénin sur google et vous trouverez que quasi toute les vente ou proposision du venant du bénin ou en rapport avec son des arnaque j'ai failli me faire avoir avec une offre pour une wii avec 6 jeux et accesoir ou des lot de plusieur wii avec les meme accesoire et jeux pour 180€ et 10wii +... pour 1500€

c'est ainsi que j'ai remarqué le probleme enfin au bout du 2ème mail....


attention au bénin
0
je précise je vis en belgique et c'est en belgique que j'ai répondu à l'annonce à un " belge", c'est vraiment bien ficelé
0
agrippinegorgonne
30 déc. 2008 à 20:54
Bonsoir .

Etes-vous certain qu ' il n ' y a pas assez de CRAPULES EN FRANCE , il vaut que vous alliez en chercher d ' autres au bénin .

Si vous ne devenez pas méfiant et prudent , vous vous ferez voler le peu de fric qui vous reste et celui que vous n ' avez pas encore .
0
bonsoir faites tres attention c est une grosse arnaque tu n aura aucun pret venant du benin c est une equipe tres bien structuree qui arnaque les honetes personnes sans plus et de plus mefie toi des numeros de telephonne qui commence par 00216. de plus n envoie jamais de photocopie de ta piece d identitee ou de passeport car ils les utilisent pour contractee des pret a ton nom tu a perdu 100euros alors arrete la casse sinon ils vont te ruinee. si vraiment tu veux un pret en bon et du forme on a en france toutes les societee de credit a notre disposition . que va tu chercher au benin??? bon courage a toi.
0
monsieur cette arnaque j'en suis encore victime maintenant je suis parvenue a les maintenir en ligne ils sont même prêts à me rembourser, j'ai rdv lundi avec tous les mails il y aurait peut être un gamin mêlé à cela mais je n'en suis pas sûre
j'ai un num de gsm 0477 503936
vous avez mon mail
mon nom est van hingelandt cynthia contacter moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Veuillez me contacter pas mail ladreche.marc@voila.fr je peux vous aider j'ai des infos sur ce type d'anarque
0
Oui je le connait très bien.
Merci
0