Parcage sur place visiteur

babydoll - 18 déc. 2008 à 17:48
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 déc. 2008 à 19:40
Bonjour,

je loue une place de parc à l'extérieur de mon immeuble. Il y a aussi des places visiteurs pour les visiteurs mais il y un locataire de l'immeuble qui se parc tout les jours sur la place visiteur, quand je reçois des invités ils doivent se parquer
sur le trottoir car il n'y a plus de place visiteur: la voiture du locataire prend une place! Ainsi ce locataire peut économiser 40.-par mois et il y est depuis presque 1année.J'ai écrit à la régis et toujours rien ils disent qu'il vont faire le nécessaire mais cette voiture est toujours là. Est-ce que je peux exiger de ne plu payer ma place? Ou est-ce que je peux faire qqch? C'est de l injustice je trouve.

Je vous remercie d'avance, mes meilleures Salutations

Babydoll

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
18 déc. 2008 à 18:28
Idée saugrenue (encore)

Preparez vous quelques etiquettes comportant la mention ci-aprés:

"Si tu respectes autrui comme tu respectes les reglements, tu ne dois pas avoir beaucoup de relations"

N'hesitez pas a en remettre des que la precedente a disparu. peu importe qu'il vous voit la mettre. Ce n'est pas plus degradant pour la voiture que les pub que l'on retrouve sous les essuie-glaces.
0
hello,

merci pour la réponse mais je pense que les gens n'ont plus de respect et s en fichens complêtement!
Donc un petit mot ne changerai rien je pense mais je peux toujours essayer...

merci pour la réponse
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
19 déc. 2008 à 19:40
C'est l'amour propre du gars qu'il faut viser !!
0