Achat maison votre avis

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 19 déc. 2008 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 22:08
Bonjour,

mon pere est décédé le 1/01/2007 à la suite de l heritage, j'ai décidé de racheter sa maison et de donner leur part à mes soeurs

en attenndant la vente, j étais en location dans une autre maison

en aout ou septembre j'ai demandé à mes soeurs si je pouvais emménager dans sette maison en attendant que les papiers se fassent chez le notaire

j'avais eu l accord pour mon pret et il ne restait plus qu'à faire les papiers chez le notaire

elles ont accepté que je rentre dans la maison mais il fallait que je paie un loyer en attendant que les papiers soient fait chez le notaire

ce qui correspondait à 3 ou 4 mois

depuis je suis en froid avec mes soeurs considérant qu'elle m ont fait un sale coup

(sachant que certaine de mes soeurs ont eu des avantages auparavant que je n ai pas eu)


pensez vous que jde rester en froid est logique ou que leur réaction de me demander un loyé est adapté?

donné moi votre avis car dans l histoire j ai l impression d etre le vilain petit canard alors que j ai l impression d avoir une réaction adaptée

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:45
non moi je suis outrée que tes soeurs te demande un loyer !!!
ca fait très radine je trouve, puis même entrain frangins franchement...
pour ma part je ne trouve pas que tu mérites le role de vilain petit canard, mais elles part contre elles endossent le role d'égoistes !!
mais est ce que tu leur donne le loyer comme meme?
0
david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
19 déc. 2008 à 22:03
le resultat c est que je suis resté dans mon logement en location le temps que les papiers soient fait chez le notaire et maintenant ca y est je suis propriétaire de la maison
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:08
ah daccord, félicitation pour ton acquisition ! mais je pense que j'aurais réagis comme toi, je n'aurais pas apprecié que mes freres me demande un loyer....
0