Bourses scolaires des lycées

Résolu/Fermé
kinou140 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 21 déc. 2008 à 10:44
 Hs - 25 déc. 2009 à 09:48
Bonjour,
j'aurai voulu savoir a quelle date sont versées les bourses scolaires de lycée.Je trouve que l'on est tres mal renseigné sur le sujet

24 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
Modifié par ericRg le 1/07/2015 à 17:04
Bonsoir, Les bourses des lycéens sont toujours versées en décembre pour le premier trimestre. Le plus souvent pas avant le 20-25 décembre.
bonne soirée à tous

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Bourses de lycée"
46
je voulé te demender toi ta bourse el et rentré entre le 20et 25 decembre c sa
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539 > salim
28 nov. 2009 à 22:47
Oui tous les ans elle est versée entre le 20 et le 25 décembre.
0
salim > chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
28 nov. 2009 à 23:49
ok moi je veu ma play j ai la prime d entré je la veu et je vai la bousiyer merci k mm
0
salim > chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
29 nov. 2009 à 14:10
on verra bien alors si ta raison toi tu abite dans kel vielle moi marseille
0
KAMAL LE DALEUH
21 nov. 2009 à 18:33
moi j'ai des nouvelles a propos de la date du versement de la bourse c A NOELLL
19
moi jai le meme souci je trouve rien a mais question pffff
8
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
21 nov. 2009 à 18:37
KAMAL LE DALEUH,
Le lien que tu as mis dans ton message n'a aucun rapport avec les bourses scolaires.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil au lycée ils m'on dit , se sera verser fin d'année donc compter pour janvier 2010, et c'est comme sa chaque année
4
bonjour a tous

j'ai eu mes bourses ce matin ^^ et je suis de l'academie de lille cela depend des lycée. voila contente ^^
patience a tous ceux qui attendent bonne journée a tous
4
contente pour toi alice mon fils est en 2eme lycee gondecourt quand jai appeler academie de lille ils mont repondu virement effectuer janvier ce qui me semble un peu tard quand il etait au college il lavait la plupart du temps fin decembre mais bon tant pis patience de joyeuses fete de noel a tous
0
bonsoir

alice peut tu me dire de quel lycée vienne tes bourses moi je me trouve dans le 62 mon fils scolarisé a noeux les mines et toujours rien ce matin

ma banque c la poste
merci
0
Je suis de Paris et j'ai rien encore reçu...
3
qui a des renseignement sur les bourse de lycee sur lens merci
2
Bonsoir,
Joyeux Noël !
Voila mon fils a droit aux bourses mais ils n'ont pas encore été virées.
Je suis a l'Académie de Lille. Je vis dans le 62.
Donc je voudrais savoir la date ou ils seront virées sur mon compte ou si vous avez un site pour se renseigner.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Encore bonnes fêtes de fin d'année. :)
2
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
25 déc. 2009 à 02:33
Bonsoir et joyeux noel à vous aussi.
Moi je suis du 62 et les bourses des lycéens ont été versées mercredi dernier déjà.
Bonnes fêtes de fin d'année
0
bonjour a tous

donc voila je suis de béthune et la secrétaire qui s'occupe du virement des bourses m'a informer que se serai virer a partir de lundi 21 décembre sur les compte voila. bonne journée a tous
1
bonjour alice j'ai telephoner academie de lille et ils me disent que le virement bourse ce fera debut janvier
0
bonjour alice

peut on savoir dans quel lycé ais scolarisé ton enfants a quel banque tu ais
meci
1
Bonjour a tous !

Voila je suis de Paris et a ce jours je n'ai toujours pas eu le premier versement de la bourse..

Quelqu'un aurait des infos svp ?

Merci !
1
bonjour

mo ils est au lyée de sallaumine et j ai toujours rien a ce jour
j epere demain au plus tard si ql un a eu ses bourses peut il me ledire d avance merci
jouyeux noel a tous
0
bonjour moi j'habite en alsace et j'ai enfin recu la bourse de ma fille qui est au lycee geiler a strasbourg
1
Bonjour je suis de Paris et j'ai pas encore perçu la bourse du 1er trimestre est-ce normal?
le délais est long je trouve
1
Toujours rien du côté de Paris niveau bourse et vous?
1
je suis allée voir directement a la caisse d'epargne ce jour du 24/12 a 17heures mais toujour rien joyeux noel et bonne féte de fin d'année
0
fanny62260 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 19:40
bonjour,

dans mon lycée il mon dit aujourd'hui donc le 14 decembre que tout sera envoyé demain est qu'on aura la bourse d'ici la fin de semaine j'habite a auchel dans le pas de calais donc je crois que sa ne va pa tardé pour vous aussi espéron ke c pas encore des blabla
0
bonjour, j'ai contacté le lycée, je suis du nord et les bourses seront virées fin décembre (Normalement)!!!!!!
0
déja un bonjour serait la bien venu ! et a ce que je sache lens marche avec l'academie de lille !!!
donc ces à partir de lundi.voilà
0
euh oui pardon un oublie trop vite ecrie et merci d avoir repondu quand meme bonsoir
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
21 déc. 2009 à 20:51
bonsoir a tous dans l oise les bourses de lycees ont ete verser samedi dernier voila bonne chance a tous!!!!!
0
bonjour moi j'habite en alsace et j'ai toujours rien recu j'espere que ca viendra bientot
0
bonjour
a tous simplement pour vous dire que j ai recu les bourse se matin on es de calais
lyccée hqe leonard de vinci voila allez bonne fetes a vous tous
0