Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement tarif edf

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 16:55:10 p.scy, le 21 déc 2008 à 12:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'intervention edf pour une augmentation de puissance du disjoncteur de 9 kw à 12 kw est payante(pas de remplacement disjoncteur 30/60) et aussi pour l'opération inverse de 12 à 9 .Merci.

Meilleures réponses pour « changement tarif edf » dans :
Tarif des cartes grises dans la région Bretagne Voir(22) Côtes-d'Armor (29) Finistère (35) Ille-et-Vilaine (56) Morbihan Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Bretagne est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 36,00 euros (VP de plus de dix...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...

1

tamboo, le 21 déc 2008 à 15:02:58
  • +1

Bonjour,

Le coût du réglage du disjoncteur est de 32,18 € (déplacement + intervention).

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra ­que ça cesse ! ---------------------------------------------­----

Répondre à tamboo

2

hugo54000, le 9 jan 2009 à 16:56:19

Bonjour,
Petite précision suite à la réponse précédente faite par tamboo et qui ne coule pas tjrs de source pour les clients (je suis agent EDF) l'intervention pour le changement de puissance que ce soit une hausse de puissance ou une diminution est effectivement payante, mais est facturé par le service technique ERDF qui réalise l'intervention et non par votre fournisseur d'énergie. En effet vous verrez sur votre prochaine facture l'intervention facturé, puisqu'ERDF le facture à votre fournisseur d'énergie.
Cordialement.

Répondre à hugo54000

3

MooL, le 16 jan 2009 à 11:14:11

Bonjour,

j'attend une intervention pour passer de 9 kwh à 12. seulement EDF m'a dis qu'il fallait qu'ils changent le disjoncteur car il n'est pas prevu pour du 12, je penser qu'un simple reglage suffisé. ma maison à moins de 2 ans. est ce normal de changer le disjoncteur???

merci pour ta reponse

Répondre à MooL

6

POCA, le 22 jun 2009 à 11:40:56

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans le 69 et notre compteur est en TRI, nous avons demandé a erdf et un electrisien et nous avons eu deux versions. Erdf nous a dis que le cout de notre instalation en tri ne change rien alors que l'electrisien nous a dis que notre tableau nous couterais 3 fois plus cher et que le tri disjoncte plus.
Combien coute le changement en mono et avons nous eu les bonne infos.
Merci d'avance.
POCA

Répondre à POCA

7

bendf82, le 30 jun 2009 à 16:55:10

Comme ci erdf n'est pas EDF. bande d'escrots

Répondre à bendf82

4

tamboo, le 16 jan 2009 à 11:43:31

Bonjour,

Certains disjoncteurs sont faits pour supporter de 15A (3 kW) à 45A (9 kW). D'autres vont de 30A (6 kW) à 60A (12 kW).
Vous avez demandé 12 kW et apparement votre disjoncteur allait de 15A (3kW) à 45A (9kW). Il faut donc le changer, et l'intervention et le déplacement à vos frais, puisque c'est vous qui demandez un changement de puissance (47,90 € TTC).

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra ­que ça cesse ! ---------------------------------------------­----

Répondre à tamboo

5

MooL, le 16 jan 2009 à 16:56:40
  • +5

Merci pour cette precision et de la rapidité de votre reponse.

cordialement

Répondre à MooL