Revoir ma fille

KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 24 déc. 2008 à 18:14
 KAPI21500 - 9 juin 2010 à 07:58
Bonjour,
il y a 20 ans, je me suis marié et avec une femme, nous avons eu une fille.nous avons vecus 5 ans ensemble, puis avons divorcés.depuis , je n'ai pas revu ma fille(problems d'argent,prison).je souhaite savoir comment retrouver ma fille

10 réponses

Vous pouvez demander une copie intégrale de son acte naissance à la mairie de son lieu de naissance. Si elle c'est mariée vous aurez le nom de la mairie et à partir de cette mairie essayez d'avoir une adresse.
Vous essayer par l'annuaire page blanche ou par ce site https://www.infobel.com/fr/france/
0
possibleoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 23:36
BIEN le bonjour et que la nuit de Noel te porteconseil ! je te conseille d'aller voir un avocat , tu peux en voir un déjà à la ville ou tu habite ( tribunal ou conseiller juridique gratuit de la mairie ..) ne désespere pas ! tu vas la retrouver , elle a aussi le droit de te voir et le souhaite peut être d'ailleurs ! elle est majeur . Beaucoup de courage même si c'est pas facile la vie ! faut se battre ! internet t'aidera pour toutes tes recherches .
0
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 9
25 déc. 2008 à 00:17
MERCI
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
25 déc. 2008 à 00:22
Je te conseille aussi de t'y préparer moralement car cela doit faire un bon temps que tu n'as pas vu ta fille, surtout que tu ne sais peut-être pas ce que la mère a du dire à ta fille sur ton absence...
Prépare toi moralement car toi aussi cela fait un bon moment que tu n'as pas vu ta fille. Sur ce je te souhaite de bonne fêtes et une heureuse année et pourvu que tu revoies ta fille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait j'ai pas de réponse, mais j'ai la même question sauf que je recherche mon père et que je vais bientôt être majeur.
As-tu retrouvé ta fille depuis le temps ?
0
En fait j'ai pas de réponse, mais j'ai la même question sauf que je recherche mon père et que je vais bientôt être majeur.
As-tu retrouvé ta fille depuis le temps ?
0
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 9
6 juin 2010 à 21:45
Oui, j'ai eu des nouvelles par une personne qui l'a retrouvée.Il semblerait qu'elle ne veuille plus me parler et me voir.Je respecte son choix meme si il me déplait.Je heureux de savoir qu'elle va bien et c'est la l'essentiel
0
tu l'as retrouvée? sinon tu peux aller sur le site de marianet : retrouvons-nous.com ou sur les cigognes
0
j'avais pas lu ta réponse. As tu quand même essayé de lui écrire une lettre pour lui expliquer ce que tu as vécu et combien de fois tu as pensé à elle depuis toutes ces années d'absence? (je n'ai moi-me^me pas vu mon père durant mon enfance)
0
Non, je ne lui ai pas ecrit et je le regrette.J'avais honte d'etre en prison et de ne pas pouvoir payer la pension alimentaire.De plus, ma mere m'avait dit qu'elle sortait avec un de ses copains et j'étais frustré et me sentait trahi.Par la suite, j'ai appris qu'ils s'étaient mariés.
Comme je disais plus haut,je comprend qu'elle m'en veuille et qu'elle ne veuille pas me voir.L'essentiel soit qu'elle soit heureuse comme elle est et je n'interfererais pas dans sa vie si elle ne veut pas.
0