Question sans réponse malheureusement

farid - 28 déc. 2008 à 17:41
 chabert - 29 déc. 2008 à 15:58
Bonjour,
je voulais savoir pour etre plus simple si j'ai le droit de bénéficier d'un logement de fonction ainsi que d'un apparte aux HLM vu que l'on est plusieurs a vivre dans les deux ????Malheureusement personne a pu me répondre hélas...si quelqu'un a ma réponse je lui en suis reconnaissant de me la transmettre merci d'avance...

3 réponses

cuspide Messages postés 76 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 14
28 déc. 2008 à 20:06
SI TA QUESTION EATIT CLAIRE ??
0
Bonjour Cuspide,
avant tout merci d'avoir pris la peine de me répondre c'est gentil en fait tu n'as pas compris ma question car je l'ai formulée une premiére fois et ne recevant pas de réponse je l'ai de nouveau formulé sans entrer dans les détails.
Je t'explique donc a nouveau mon soucis je voudrais savoir si j'ai le droit d'être titulaire d'un bail pour un apparte au HLM que j'ai depuis bientôt 20ans et aussi bénéficier d'un logement de fonction au collége ou je travaille???
Tout en sachant que je vis avec mon frére et mon fils dans ces apparte cela dit je ne suis pas en permanence dans mon apparte aux HLM mais mon frére si et mon fils aussi donc ai-je le droit de bénéficier de ces deux apparte???
Légalement je crois pas qu'il y ai un probléme mais j'aimerai etre sur???
Un ami a moi qui connait un peu mieux que moi les lois immobilière m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis tant que je donne pas ma dédite pour mon apparte aux hlm j'ai le droit de faire ce qu'il me plait et de vivre ou il me plait mais j'aimerai etre sur?????
Merci d'avance pour ta réponse c'est gentil et meileurs voeux pour les fêtes de fin d'année...MERCI
0
cuspide Messages postés 76 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 14 > farid
29 déc. 2008 à 13:31
bjr, tu as ton bail depuis 20ans au HLM .. donc pas de problème c'est ta résidence principale , mais rien ne t'empeche
d'en détenir un autre ou 2,3, tant que tu paies les loyers c'est ton soucis, salutations bonne fête
0
bonjour CUSPIDE,
Merci de m'avoir répondu c'est gentil je suis rassuré, car je croyais que je n'avais pas le droit de bénéficier et d'un logement de fonction ainsi que d'un apparte aux HLM.
J'ai une derniére question mon frére vit avec moi dans mon apparte aux HLM depuis 4 ans il y est déclaré en tant qu'occupant et j'aimerai qu'il apparaisse sur le bail comme colocataire j'avais déjà fait la demande il y a 4 ans mais les HLM l'ont seuleument mis en tant qu'occupant cependant il y a plusieurs choses aux quelles il ne peut pas prétendre car il n'apparait pas sur le bail comment je peux faire pour qu'il puisse etre sur le bail avec moi.Merci d'avance pour ta réponse et merci aussi d'avoir répondu a ma question précédente MERCI
0
cuspide Messages postés 76 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 14
29 déc. 2008 à 13:47
c'est du domaine des HLM refaire une demande et un RDV pour savoir pourquoi il refuse !
0
farid > cuspide Messages postés 76 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
29 déc. 2008 à 14:04
MERCI CUSPIDE
Bonne fêtes et meilleurs voeux Bonne journée
0
Si je comprend bien,vous voulez le beurre,l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Pendant qui'il y en a qui dorme à la belle étoile ,sous des toiles de tente ou des cartons .
0
Salut gerber1,
tu sais ce que c'est de dormir a la belle étoile au moins enfin je sais même pas pourkoi je te réponds si tu savais comment mon frangin a galéré avant d"accepter de venir vivre chez moi tu tiendrai pas le même discour d'ailleur j'ai un message de mon frére pour toi il veut le beurre ...etc mais le sourire de ta crémiére ou mieux encore ta crémiére quand on sait pas on se tait dans le doute il vo mieux s'abstenir Bonne Année quand même.......
0
chabert > farid
29 déc. 2008 à 15:58
Bonjour,

au lieu de discutailler, renseignez-vous auprès de l'office HLM, car il m'étonnerait que vous puissiez bénéficier d'un logement HLM (même si vous payez régulièrement le loyer) ET d'un logement de fonction!!! Les HLM sont réservées aux personnes présentant des critères bien précis et, dans votre cas, il me semble que vous cumulez"!!!

Bonne année

Chabert
0