Colis non recu

fiona - 29 déc. 2008 à 14:59
 CharlieBravo - 11 mars 2009 à 11:46
Bonjour,
j'ai passée une commande sur le site hypermarché du web le 7 decembre 2008 j'ai achetée une servante d'atelier et je n'ai jamais recu le colis j ai envoyé plusieurs mails au service client et personne ne me repond j ai payé cet article par carte bleue avec le service pay pal.J ai payé le transport colissimo suivi et je n ai pas reussi a avoir le numero du colissimo que puis je faire car personne ne me repond merci

2 réponses

bonjour, la première chose à faire est de leur envoyer une lettre recommandée, stipulant que vous avez commandé tel produit le 7 décembre (preuve à l'appui), et que depuis vous n'avez toujours rien reçu.
Précisez que malgrès toutes les relances téléphoniques éffectuées de votre part, il n'y a aucunes réponses de la part du site marchand.
Mettez les en demeure, et fixez leur un ultimatum concernant la livraison de votre achat, et que sans cela, passé un délai de 7 jours vous leur réclamerai le montant de la commande. Ensuite, prenez contact avec une association de consommateurs.
bonne continuation
0
CharlieBravo
11 mars 2009 à 11:46
J'ai vu beaucoup de messages allant tous dans ce sens.
Ce site est une escroquerie !
Très facile de passer commande et surtout de payer en ligne !
Par contre, n'attendez pas la livraison de votre commande ni son remboursement !
J'ai passé une commande depuis le mois de Mai et elle n'est toujours pas livrée ni remboursée.

Le vendeur est injoignable que ce soit par téléphone ou par e-mail.
Même les recommandés restent lettres mortes.
Le silence radio est assourdissant...

Je viens de saisir la D.G.C.C.R.F. et j'invite tous les acheteurs victimes de cette arnaque à en faire de même; si nous ne parvenons pas à récupérer notre mise, peut-être l'aurons nous empêché de nuire.
0