Degat des eaux aide declaration

champ59 - 30 déc. 2008 à 12:45
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 31 déc. 2008 à 07:56
Bonjour,
je viens juste d'avoir un dégat des eaux dû a une canalisation boucher des wc
j'habite en appartement et tous les chasse tirer des locataire au dessus ont rentrer chez moi
je viens de contacter mon assurance qui ma demander pas téléphone les dégats et les réparation a prevoir
mon assureur ma stipuler au téléphone qui fessait un virement de suite sur mon compte bancaire pour anticiper les travaux étant donner que ça doit être très désagreable
ma question et : étant donner que l'eau a penetre dans les meuble en bois et que l'hors de l'entretient téléphonique cela n'a pas était stipulé et que cela risquera de les faire gonfler par la suite en ce cas est ce que je paurrait les declares
car la somme qui me verse aujourd'hui c pour prevoir le remplacement des revetements de sol dont je prend a charge la main d'oeuvre
vont t'il me faire parvenir un document de declaration
merci beaucoup

3 réponses

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
30 déc. 2008 à 20:15
Bonsoir

La première chose qu'ils doivent faire c'est envoyer un expert qui va constater les dégats: faites une liste (la plus complète, même en exagerant...!) comme ça vous pourrez "surveiller" qu'il n'oublie rien

Bon courage
0
gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
30 déc. 2008 à 21:58
J'ai bien peur que ce soit trop tard,il y a eu un accord à l'amiable avec l'assurance .
L'assurance ne déplacera pas d'expert.Vous faites la maind'oeuvre ...çà ne coute pas cher à l'assurance

Vous allez voir l'assurance en disant que vous n'aviez pas estimé les dégâts et qu'il faut le passage d'un expert .
0
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
31 déc. 2008 à 07:56
Bonjour

Certains contrats prévoient une aide d'urgence (compte tenu des délais d'expertise...surtout en cette période de jours de congés !)c'est peut être le cas ?
Il faut EXIGER l'expertise : la compagnie se doit d'enregistrer le sinistre et le gérer dans les règles

Cordialement et meilleurs voeux
0