Titre de sejour

salah - 3 janv. 2009 à 19:54
 roger - 3 janv. 2009 à 20:01
Bonjour,
je voudrais raconnté ma vie qui devenu une enfere, je suis venu en france 2001 j ai travaillé dure ,aprés j ai reconntré une filles français d origine maroucaine , a quelle je sui marié avec en 2007 , et j ai un enfant qui a ses papiers français , et j ai un titre de sejour d' ans ma femme a commençé a etre jalose acause de conduire la voiture et de ne plus l attendre et ca degrade tous les jours , elle me menace de allé a la prefec pour bolocé mes papiers, elle devenu follle, et je vois plus aucune avenir avec elle,aujourd hui j ai peur de perdre mes papiers car je veus quitté mon domcile je sais plus a quoi a faire aide moi stp et pour la reponse par mon e mail merci d avance

1 réponse

Essaye de calmer le jeu avec ta femme. Joue sur le temps. Calme le foyer et n'oublie pas que tu as un enfant. Tu connais bien ta femme. Meme si tu ne l'aime plus, fais lui comprendre que tu aimerais donner une chance à ton foyer pour le bonheur de ton enfant et de toute la famille. Quand ces genres de choses arrivent on pense que c'est fini mais c'est peut etre une crise ponctuleel. Je te conseille de te recueillir dans le calme et de tout calmer et tu verras que tout ira bien
0