Faire confiance

Izzy - 4 janv. 2009 à 12:06
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 4 janv. 2009 à 15:41
Bonjour,

Comment avez vous réussi à laisser à votre ex votre enfant si vous ne lui faites pas confiance.
(Java le WE, entend rien le matin).

Je lui laisserai mais cela me parait insurmontable.

Mon enfant n'a pas encore 2 ans....

Pour l'instant je reste pour ça avec mon conjoint, le temps que notre enfant grandisse et soit plus autonome.

Comment avez vous réussi à tenir ?

Des parents assument leur role heureusement, et vous pouvez laisser votre enfant les yeux fermés.. mais là je peux pas, il s'est jamais trop occupée de lui à part jouer c'est tout.

C'est un vrai gamin.

Franchement ça me donne des crises d'angoisses de m'imaginer tout un WE sans mon enfant!
Il est incapable de se lever avant 14h (le père). Il se remet de sa cuite.

On s'est déjà séparer et ma fait la guerre pour avoir le petit ! Mais je suis revenue car il promet de changer mais on change pas les gens, pour l'instant ça va, mais dans 15j ça recommencera.

1 réponse

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
4 janv. 2009 à 15:41
Bjr, si vraiment la situation est tel qu'il ne peut pas s'occuper d'un enfant si jeune, ne lui laissez pas, entamez une procedure de divorce, et expliquez la situation au jaf, son immaturité, l'alcool..., je pense que vu l'age de l'enfant, il n'aura qu'un droit de visite et pas d'hebergement, au moins tant qu'il n'aura pas changé et apporté des preuves. Mais rester avec son conjoint uniquement a cause des enfants n'est pas la solution, on est malheureux, et l'enfant le ressent. et moi je pense qu 'il vaut mieux être seule que mal acompagnée !!
2