Nusance sonore

galinette - 4 janv. 2009 à 15:31
ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 4 janv. 2009 à 15:51
Bonjour,
Je ne supporte plus mes voisins!!
Mes voisins du dessous mettent la musique super fort à n'importe quelle heure de la journée et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé d'aller les voir mais ils ne répondent même pas alors qu'ls sont dans l'appartement. Je pensais appeler la police mais je vois pas ce que sa va faire puisque sa se passe aussi bien la journée que tard le soir. C'est vraimentinsupportale car j'arrive pas à bosser. Je vais certainement envoyer un courrier à mon proprio pour mettre fin au bail mais je pourrais pas partir avant 3 mois. Si vous avez des tuyaux...merci!!

1 réponse

ing6 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 10
4 janv. 2009 à 15:51
bonjour,
dejà la première chose à faire est de prévenir votre porpriétaire qui devra faire le necessaire. Car dans les lois du logement le locataire n'a nul le droit de déragner les autres locataires de l'immeuble .
Et la seconde chose à faire est de porter plainte à la gendarmerie pour nuisance diurne et nocturne car ni la journée ni la nuit un certain noàmbre de décibels n'a pas le droit d'etre dépacé.
cordialement
0