Usage frauduleux

girafe - 4 janv. 2009 à 17:49
 seb - 30 nov. 2010 à 10:11
Bonjour,
J'ai été victime d'un usage frauduleux pour environ 400 Euros et la banque m'a d'abord remboursé puis a pris une franchise de 150 Euros
Je devais être remboursée de cette franchise via l'assurance Securilion que j'ai souscrite mais je viens d'apprendre que l'assurance refuse de prendre en charge le remboursement.
Je ne comprends pas ce qui m'arrive et je souhaiterai savoir quels sont mes recours. L'AFUB a je crois des infos sur le sujet mais ils sont injoignables.
Si vous en savez plus merci me faire vos commentaires
Bonne soirée et Meilleurs Voeux
Girafe

2 réponses

Si vous avez efectué la procédure normale: opposition carte - information banque par LR avec AR et en plus vous avez l'assurance complémentaire Sécurilion, je pense que vous n'avez rien à débourser. Sur ce contrat parle t'on de franchise ???
un lien pour info complémentaire : http://www.acabe.fr/loi-fraude-carte.htm
0
Bonjour,

A ce jour, avez vous été remboursé ?

Je suis dans le même cas que vous, j'attends toujours le remboursement de la franchise.
0