Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais de route

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 11:15:21 amelit, le 5 jan 2009 à 16:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille à temps partiel depuis 6 mois à 80 kms de mon domicile (soit l'aller-retour 160 kms 2 fois par semaine), je n'ai pas les moyens d'avoir un véhicule personnel et utilise les transports en commun (bus régionaux et communaux), comment puis-je calculer les frais de route? devrai-je fournir les preuves de paiement de tous mes trajets (tickets de bus)? j'ai également fait le trajet en covoiturage pendant trois mois (en rémunérant la personne véhiculée), cela peut-il être pris en compte?
merci

Meilleures réponses pour « frais de route » dans :
Frais de recherche d'emploi : bon de transport Voir L'ensemble rénové d'aides à la reprise d'emploi s'inscrit dans le cadre du projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) du demandeur. Les aides à la recherche d'emploi consistent en une participation directe ou indirecte, de tout ou partie des...
Le nouveau barème 2009 des frais de carburant VoirLe nouveau barème 2009 des frais de carburant est paru au BOI du 20 janvier 2009. L'article 302 septies A ter A-2 du CGI prévoit, pour les exploitants individuels et les sociétés civiles yens prévues à l’article 239 quater A, soumis au régime...
Frais professionnels : repas et déplacements VoirPour constituer des frais professionnels, les dépenses exposées par les salariés doivent correspondre à une charge de caractère spécial, inhérente à la fonction et à l'emploi. Prive sa décision de base légale une cour d'appel qui statue par des...
Bareme 2008 des frais de carburant VoirLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale...

1

flocroisic, le 5 jan 2009 à 22:50:58

Frais de covoiturage : non
frais réels par les tickets : transports en commun = oui

Répondre à flocroisic

2

amelitr, le 6 jan 2009 à 11:15:21

Merci

Répondre à amelitr