Probleme edf ouverture de contrat

jako22 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 11:13
Bonjour,
j'ai demenager et fait les papiers necessaires aupres d'edf pour ouvrir un compteur dans mon nouveau logement en date du 1ER septembre 2008 .4 mois plus tard toujours pas de facture ni de lettre mm'informant de l'ouverture de mon compteur a mon nouveau logement. je les appelles et il me precise qu'ils ont oubliés de l'ouvrir qu'ils vont le faire et que je vais me taper 4 mois de facture en une seule fois!! ai je un recours possible pour contester et faire valoir mes droits vis a vis de leurs erreurs.
ah oui j'oubliais mon proprietaire avait ouvert le compteur auparavant a son nom c'est apparament pour ca que je me suis pas fait couper, mais lui non plus n'as pas recu de facture

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:13
Bonjour,

Quand vous écrivez : "j'ai fait les papiers nécessaires", qu'entendez-vous par là ? Quels papiers ? Par courrier, par fax ? Avez-vous eu à l'époque un retour (facture ou contrat ?). Normalement, quand on souscrit un contrat de fourniture avec une société (téléphonie mobile, internet, énergie, etc.), on reçoit un contrat avec des Conditions Générales de Vente. Ne rien recevoir ne vous a pas alerté à l'époque ?

Pour souscrire un contrat EDF, le plus facile est de le faire par téléphone. Un "papier nécessaire", ça peut se perdre (EDF = 28 millions de clients).

Pour la facture de 4 mois, vous pouvez sûrement obtenir un délai en 2 ou 3 fois, si vous acceptez d'être mensualisé par la suite. Appelez EDF pour cela.


Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 janv. 2009 à 22:12
Bonjour,

Votre message souffre d'un manque de cordialité qui pourrait très vite se rétablir avec un petit patch du style "svp" ou " merci d'avance " ou "merci ".....
En lui espérant un prompt rétablissement.
-1