Problemes d'isolation, moisissures

nico - 7 janv. 2009 à 08:12
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 7 janv. 2009 à 09:16
Bonjour,
je suis locataire depuis juste un an, lorsqu'on ai rentrer dans le logement (maison individuelle), la proprietaire nous a laisser un mois de loyer (500 euros) pour refaire quelques travaux, tapisserie etc..
elle nous avez promis des doubles vitrages car la maison n'ai pas isoler, on a fait des travaux, pour 1000 , 1500 euros en janvier dernier donc juste en rentrent dans le logement.Une fois que l'on a etait installer elle nous a dit que les doubles vitrages ne seront pas fait car c'est trop cher.
on ne peut pas se retourner car elle nous l'avez promis a l'oral?
mais aujourd huit apres tout juste un an apres avoir tout refait on a de la moisissures partout sur les murs cotes exterieurs on lui a montrer elle nous a repondu qu'elle pouvez rien faire, deplus il n'y a pas de vmc et l'air passe a travers les portes et fenetres , meme en cosomant 200 litres de fioul par mois on arrive pas a chauffer la maison correctement il fait 17 au maximum, on ai obliger d'avoir en plus un poele a petrole pour la piece principale
que puis je faire de plus que j'ai un enfant de 7 mois ?

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
7 janv. 2009 à 09:16
Bonjour,
supprimez le poêle à pétrole , il y aura énormément moins d'humidité dans votre maison. En effet cherchez un peu sur le net, ce type de chauffage génère pas beaucoup, mais énormément d'eau d'où les problèmes de moisissures. De plus il est maintenant prouvé que ce type de chauffage n'est pas plus économique, voir même moins que l'électricité.
0